Mon remède pour le diabète - Inverser le diabète est une réalité

Comment inverser le diabète? Question délicate. Quand j'ai découvert que j'étais diabétique, mon taux de glycémie (sucre dans le sang) était un haut niveau 379. Pour ceux qui sont en train d'apprendre, c'est plus que le triple du niveau il se doit! Y at-il un remède pour le diabète? Peut-il être inversé?

Ma réponse à ces deux questions est oui. Après seulement une semaine, sans l'aide de médicaments, j'ai réduit mon taux de glucose dans le sang à un beaucoup plus sûr 177. C'est encore plus optimale, mais c'est un bon début pour une semaine seulement. Il ya un autre côté de cela, il faut un véritable travail et de l'engagement. Regardez, je n'ai aucune idée fausse que je ne pourrai jamais revenir en arrière et de la gorge sur les aliments riches en sucre et s'attendre à toutes les choses soient bien beau. À vrai dire, c'est un engagement de vie.

Plus important encore, il s'agit d'une occasion en or de toujours maintenir un mode de vie sain - est-ce vraiment un mauvais compromis pour inverser le diabète et le contrôle de ma vie? Je ne pense pas. Je crois que, comme tout dans la vie, nous avons des choix. Comment nous choisissons de faire face aux circonstances de la vie est ce qui détermine le résultat final. Bien sûr, nous pourrions tous s'asseoir et se sentir déprimé, mais n'est-ce pas beaucoup plus gratifiant de prendre le contrôle et faire un changement pour le mieux.

Quel est le truc? Pas de truc - il est tout au sujet de style de vie approprié. Regardez vos glucides et augmenter votre activité physique. Un bon style de vie actif aidera la plupart d'entre nous garder la condition à la baie et nous allons tous regarder et se sentir mieux. Après tout est dit et fait, nous aurons que Kick Butt physique nous avons toujours voulu, plus de confiance, et un nouveau regard sur la vie.