Une lésion précancéreuse Unattended conduit à une masse cervicale carcinomes épidermoïdes

Il a commencé comme une lésion précancéreuse et a grandi à une masse cou des deux côtés de ma gorge et dans ma bouche. Cela s'est passé il ya 20 ans et il est apparu très innocent.

Je ne savais même pas ce cancer de la peau a été, jamais l'esprit étant dit, j'ai un carcinome épidermoïde. C'était juste le cancer, à moi et je ne savais pas une chose à ce sujet. J'ai été soudainement confronté à une multitude de décisions.

Ayant une forte tendance alternative remèdes naturels, c'est là que j'ai cherché le plus de conseils. Je me rends compte maintenant que j'aurais été une bonne collecte de l'information dans la perspective classique ainsi.

De la première fois cette lésion précancéreuse semblait que je voyais un médecin. Je n'étais tout simplement pas accepter ses conseils. Je craignais un traitement conventionnel et je pensais pouvoir inverser la tendance naturelle.

Je ne savais pas à quelle vitesse épithélioma malpighien spino-cellulaire de la peau pourrait se propager (généralement, il se développe lentement) et je ne savais pas qu'il pouvait être mortelle. La vérité est que je ne voulais pas poser toutes ces questions. Je suis resté concentré sur mon remède naturel.

Comme un peu de temps passé et de voir la progression de mon cancer, j'ai finalement consenti à la chimiothérapie. Il a été de travail et la masse est devenu plus petit cou, le dos vers le bas pour le morceau original. Cette petite boule peu ne s'en allait pas et je suis devenu convaincu que mon alimentation Whole Foods pourrait éliminer le peu qui restait. Ainsi, plutôt que de laisser les médecins enlever chirurgicalement ce qui restait, j'ai continué mon régime.

Eh bien, enfin ce qui s'est passé, j'ai subi deux mois de chimiothérapie, puis un curage ganglionnaire cervical bilatéral qui a été suivi par 32 jours de la radiothérapie. Il a fallu tout cela pour éliminer 100% des cancers du carcinome épidermoïde ... et tout cela a commencé à partir d'une lésion précancéreuse qui auraient pu être facilement enlevés chirurgicalement au début.

Qu'ai-je appris de tout cela?

J'ai appris que des méthodes naturelles ne peuvent pas toujours travailler vite et énergiquement assez pour arrêter et inverser la maladie avant qu'elle ne vous détruise. J'ai appris que la médecine conventionnelle travaille activement à supprimer le symptôme, mais il travaille également à détruire la personne dans son ensemble, donc elle doit être limitée.

J'ai appris que d'autres traitements naturels, comme la saine alimentation et de vie n'ont pas de mauvais effets secondaires et peut prévenir le cancer de peau. Dans de nombreux cas elle peut et a guéri et guérit la maladie.

Les lésions précancéreuses apparaissent sous différentes formes. Il pourrait être une condition connue sous le nom de kératoses actiniques, qui est un rude, sèche écailleuse patch sur votre peau. C'est préliminaire pour cancer des cellules squameuses de la peau. cancer de la peau pourrait aussi commencer à partir d'une mole, taches de rousseur, forfaitaire ou quelque chose d'inhabituel ou de changer de couleur, taille et forme.

Soyez conscient, être informés et ne le laissez pas vous arriver la façon dont c'est arrivé à moi.

Pour en savoir beaucoup plus, visitez mon site ... et si vous avez ou avez déjà eu des cancers de la peau, même une lésion précancéreuse, raconter votre histoire sur mon site. Nombreux sont ceux qui peuvent bénéficier de votre expérience.