Une façon naturelle de survivre à un cancer

Je suis juste comme n'importe quelle autre personne tournant cinquante, nous avons grandi avec la sortir au soleil et jouer mentalité, les choses étaient plus faciles et puis les gens sentaient plus en sécurité, et d'ailleurs "son bon pour vous" les gens diraient. Nous n'avons pas donné une réflexion sur cancer de la peau, ou de tout autre cancer pour cette question.

Nous découvrons maintenant les coups de soleil douloureux dont nous avons souffert peut avoir causé de graves dommages à notre peau. Les experts disent que si vous avez été brûlé aussi peu que trois fois que vous êtes un risque élevé de cancer de la peau. Gènes et votre environnement peut aussi être un facteur.

Je peux vous dire de première main, je me souviens d'avoir été coup de soleil sur mes épaules plusieurs fois au fil des ans, à la suite, en 2007, on m'a diagnostiqué un mélanome. Juste une coïncidence ou une preuve les experts savent de quoi ils parlent? J'aime à croire avec toute la recherche effectuée au cours des dernières années, ils ont une meilleure compréhension de ce qui se passe avec le soleil et le danger pour notre peau.

Il ya beaucoup d'options pour lutter contre le cancer, vous pouvez manger plus sainement et de prendre une multivitamine avec supplément à base d'un vert. Il ya aussi beaucoup parler maintenant de Coriolis et champignons Maitake et leurs prestations aux malades du cancer. De enzyme protéolytique peut aider avec des douleurs articulaires et des douleurs. La meilleure partie est tous ces suppléments sont à partir d'ingrédients naturels.

J'ai trouvé un propriétaire d'un magasin d'aliments naturels très instructif. Je vais me référer à lui comme la vitamine Guy, je voudrais vous exhorter à trouver votre propre Guy de vitamine où vous habitez. Vous aurez certainement obtenir un service personnalisé à partir d'une maman d'information et de stocker pop, ils ne poussent pas ce qui est «en vente» cette semaine. My Guy a même écrit un programme spécifique pour mon type de sang. Il a fait partie de mon équipe de soutien depuis le début lorsque j'ai été diagnostiqué. Il est encyclopédie ambulante, comme j'aime à le décrire. Il m'a donné toutes sortes de littérature et des échantillons de divers suppléments à essayer.

J'avais construit une relation avec le Guy vitamine quand mon fils a commencé à jouer Haute école de football. Je me souviens de cette maman et de stocker de la vitamine pop dans le centre commercial près de ma maison. Je tiens à soutenir le propriétaire de petite entreprise dès que je peux. Après toutes les petites entreprises sont l'épine dorsale de l'économie américaine. Je me suis arrêté un jour à recueillir des informations pour mon fils et c'est là que j'ai rencontré le gars vitamine. My Guy ne vous donne pas le nom d'une vitamine ou un supplément et dire: «Voici prendre cela", il vous donnera pleine course vers le bas de tout ce qu'il recommande avec les différents ingrédients et avec le comment et pourquoi ils travaillent ou ne pas travailler pour atteindre vos objectifs spécifiques et ce que vous essayez d'atteindre. Quand il s'agit de votre alimentation, les vitamines et les suppléments n'y a qu'une seule personne que vous devez vérifier auprès d'obtenir les bonnes réponses à vos questions. C'est pourquoi je mets ma vitamine Guy sur mon équipe de soutien depuis le début et je pense que vous devriez avoir une vitamine Guy expert aussi.