Mon beau-père a le cancer de la peau

La recherche démontre qu'il n'est pas tout sur la vanité non plus, le pigment sombre Souvent favorise la confiance en soi ainsi que le sentiment de la santé. Je ne suis pas un défenseur des lits de bronzage, n'ont jamais été, cependant, j'aime baiser soleil belle lueur trop. Qu'est-ce que j'utilise est une lotion autobronzante, il me donne une belle lueur douce même sans tous les effets nocifs des rayons du soleil.

Autobronzants donnent un autre moyen de parvenir à une peau bronzée sans exposition aux rayons ultraviolets. La majorité des lotions contiennent dihydroxyacétone, qui est un composé qui se combine avec les acides aminés de la couche externe de la peau pour colorer la peau une couleur bronzée. Il suffit de penser le temps et l'argent vous pourriez économiser en utilisant des autobronzants au lieu de le one shot spray tan ou les lits de bronzage. Lotions autobronzantes peuvent être utilisés plusieurs fois et les effets durent environ une semaine. Le processus prend littéralement 5-10 minutes contre 20-30 minutes couché dans un cercueil, je veux dire lit de bronzage.

N'oublions pas de mentionner l'élément important ici, le fait que l'obtention de soleil à partir d'une bouteille vous permettra d'économiser de lutte contre le cancer de la peau. Vous pourrez également profiter des avantages de la recherche en santé, sans regarder trop frit pendant l'hiver. Allez, nul n'est censé être que sombre dans leur photo de Noël. Optez pour un look bronzé plus naturel cette année et sauver votre peau après des années de souffrance. Pour les tanneurs habituelles qui ressentent le besoin de faire cuire pour soulager le stress et se sentir bien dans leur peau, je vous encourage à essayer une bonne lotion autobronzante et trouver d'autres moyens pour soulager le stress, comme l'exercice ou pratiquer un sport. Ensuite, vous obtenez le meilleur des deux mondes, une belle lueur saine d'été et un corps sain tonique.