J'ai un Quoi? - Une tumeur au cerveau!


Etre diagnostiqué avec une tumeur au cerveau est un cauchemar et il transforme votre monde à l'envers.

Heureusement, j'ai eu très peu de temps entre le diagnostic de méningiome bénin et mon étant enlevée chirurgicalement, mais le moment je n'ai ont été dépensés frénétiquement le chalutage de l'Internet en essayant de trouver des réponses à mes questions: pourquoi, comment et que dois-je faire ensuite. J'ai réussi à trouver des documents médicaux sur le sujet mais comme je n'ai pas de diplôme en médecine était à une perte pour les comprendre. J'ai trouvé beaucoup de forums Brain Tumor où j'ai réussi à me faire peur stupide parce que je ne pouvais pas trouver des histoires avec un résultat positif pour m'offrir un peu d'encouragement et croyez-moi, j'en avais besoin. Il semblerait que les survivants là-bas doit être si heureux d'être en vie après leurs épreuves qu'ils sont trop occupés à vivre sa vie à prendre la plume pour raconter leur histoire.

Mon monde très heureuse a été frappé par la foudre le 14 Juillet quand j'ai été diagnostiqué avec une tumeur au cerveau. J'ai eu une tumeur au cerveau, je l'avais enlevée chirurgicalement le 19 Juillet.

J'étais probablement plus de chance que les plus à l'égard de la position de ma tumeur méningiome, j'ai eu un médecin fabuleux avec perspicacité et j'ai eu un neurochirurgien taux le plus élevé de mon côté. J'ai également eu la volonté et de détermination pour surmonter ce hoquet dans ma vie.

J'ai eu très peu de mal dans ma vie et je n'ai jamais été à l'hôpital pour une raison quelconque. Vous avez raison, j'ai mes amygdales et l'appendice ma et je n'ai jamais cassé un os dans mon corps ou d'avoir un bébé. Remarquable n'est pas ce que je échapper à une visite à l'hôpital depuis 48 ans? Mais, mon garçon, quand je le fais, je le fais grand style!

Après le réveil, un matin, à la mi Juin, j'ai tendu et ma jambe a commencé à lancer involontairement à environ une seconde d'intervalle. Juste pour vous assurer d'avoir la bonne image, je ne veux pas dire un coup de pied qui marque un but de la victoire, plus d'un film doux, comme s'il essayait d'obtenir le sable de vos orteils. J'ai attrapé ma jambe, il se recula pour essayer de l'arrêter, se leva de son lit et se tenait sur elle, mais cela n'a pas fonctionné non plus. C'était un peu effrayant - qui aime à être hors de contrôle? Certainement pas moi!

Je pensais peut-être coincé un nerf dans mon dos. Pourquoi ai-je pensé, je ne sais pas. Je n'ai aucune formation médicale. Il me semblait être une explication plausible pour moi à l'époque. En raison de cette auto-diagnostic, j'ai décidé de mettre l'incident en attente et voir si c'est arrivé à nouveau. Eh bien, devinez quoi? Il a fallu quelques semaines, mais oui, c'est arrivé à nouveau. Tout comme avant et j'ai honte de dire que je le laisse passer deux fois avant la visite du médecin.

Le point essentiel de cette histoire est que les symptômes de tumeurs cérébrales sont de toutes formes en fonction de leur position et quelle partie du cerveau, ils affectent. Ma tumeur au cerveau a été placé sur le dessus de ma tête sur le côté droit et en raison de sa croissance a été la lutte pour l'espace et limiter les nerfs sur le côté gauche de mon corps, à savoir ma jambe.

Écoutez votre corps, car si quelque chose hors de l'ordinaire qui se passe il ya une raison.