Obtenez le scoop - Mon groupe de soutien du cancer du sein


La découverte d'un cancer du sein profondément affecté toutes mes relations: mari, fils, amis proches et occasionnels, collègues et connaissances nus. À moins que ces gens avaient vécu eux-mêmes, ils ne pouvaient pas comprendre les émotions et les perceptions avec laquelle je attaqués. Trouver un groupe de soutien du cancer du sein était essentiel de ma psyché, à mon bien-être.

Ma quête pour trouver l'âme sœur compréhension a pris fin lorsque j'ai rejoint un groupe de soutien du cancer du sein chez les jeunes femmes après ma chimiothérapie de première perfusion. Nous nous sommes rencontrés à l'hôpital local avec un animateur qualifié. À l'époque, j'étais 43 et me croyais trop vieux, mais mon ami Christian, diagnostiqué quelques mois plus tôt, m'a convaincu d'y aller parce que j'avais de jeunes enfants âgés de 3 à 11.

Les séances étaient thérapeutique pour une femme nouvellement diagnostiqué. Nous avons partagé nos hauts et des bas et des personnes inappropriées mots nous a dit au cours de nos épreuves. Conseils sur le soin de nous-mêmes au cours du traitement ont été précieux. Tracas d'assurance ont été discutés. Le groupe était essentiellement laïque, mais deux d'entre nous, chrétiens trouvé des occasions de parler de notre foi.

Comme nous achevions nos traitements nous avons senti que nous avions dépassé le besoin d'un cadre clinique. Nous avons décidé de se réunir à la maison d'un membre fois tous les quelques mois, au lieu de répondre à l'hôpital toutes les deux semaines. Quel changement agréable de l'environnement stérile d'une salle de conférence! J'ai fait d'exprimer des remords à laisser la version "officielle" groupe dirigé par l'animateur, comme je n'étais plus en mesure d'aider les autres qui ont été nouvellement diagnostiqués. Mais nous devons tous décider comment nous allons passer notre temps précieux, et j'ai toujours eu un mari et ses trois jeunes fils à la maison pour prendre en considération.

À un certain moment, j'ai réalisé que trop de temps loin de mes fils représente plus que ma obtention d'entraide pour le cancer besoins liés. Le temps supplémentaire se transformait en une période de repli sur soi. Étais-je créer ma propre ville de pitié? En conséquence, j'ai fait en sorte de passer du temps spécial avec eux, y compris les jeux de société et de cartes, regarder des films avec eux, et juste écouter comment ils passaient leurs journées et ce qui était important pour eux.

Après nous avons déménagé dans une communauté rurale, Dieu conduit notre famille dans une église aimante. J'ai continué à participer au groupe de soutien pendant un certain temps, mais peu de temps après mon déménagement il s'est dispersé. Quelques années plus tard, j'ai eu une récidive de mon cancer du sein. Comme aucun groupe de soutien situé existait dans ce domaine, j'ai rejoint un groupe en ligne par le biais de l'Association des Ressources Cancer ligne. Ce forum (connu sous le nom CCRP) a fourni des renseignements précieux et des conseils au-delà de ce que j'ai pu glaner sur Internet ou divers livres sur les récidives. J'ai trouvé que les traitements pour le cancer du sein a considérablement changé depuis ma précédente rencontre avec la chimiothérapie. En particulier, il nous semblait important de me mettre à jour sur les dernières cibles des médicaments biologiques.

J'ai été diagnostiqué avec mon récidive et traités par chimiothérapie avant un de ces médicaments, Herceptin a été approuvé pour le traitement du cancer du sein à un stade précoce.

Après son approbation, environ 14 femmes se sont réunis à Bakersfield, en Californie, pour commencer leurs perfusions d'un an d'Herceptin en tant que groupe. Se faisant appeler Sisterhood HER2, les femmes sont généralement assis dans un coin de la zone de perfusion. Non seulement ils racontent des histoires et des blagues au sujet de leur «cerveau chimio» et les défis de poids, mais ils ont aussi commérages et purgé leurs frustrations sur la mouture quotidienne de rasage des jambes et paient des impôts.

J'ai constaté que les groupes de soutien sont généralement utiles, mais le point commun qui réunit les membres entre eux, en premier lieu ne dure pas. Les groupes ont tendance à se dissoudre ou se scinder en unités plus petites. J'ai moi-même trouvé que je tombèrent à moins que je partage les intérêts d'autres membres du groupe, ou a été amené à aider les nouveaux membres.

En plus de soutenir les groupes, forums de discussion, groupes de discussion, des réseaux sociaux et des blogs, j'ai bénéficié de conseils professionnels et non professionnels. Les gens en dehors de mon groupe de soutien du cancer du sein qui m'ont aidé lors de mes luttes compris les infirmières, les connaissances utiles à l'improviste, perdus depuis longtemps des parents, et de parfaits inconnus. Ces personnes peuvent devenir des amis pour la vie, peut-être aussi proches que celles que nous avons déjà.

L'isolement social ne doit pas découler d'un diagnostic de cancer. Trouvez un groupe de soutien du cancer du sein dans les hôpitaux, les cliniques, et de l'Internet. L'aide est seulement un appel téléphonique ou clic. Laissez vos doigts ne l'en parcourant les pages de Google, et de voir comment Dieu va répondre à vos besoins.