Cancer de la peau basocellulaire - Mon expérience récente - Mohs procédure de chirurgie

Après 20 ans d'être libre de cancer du carcinome spinocellulaire, un cancer de la peau basocellulaire soudainement apparu près de mon oreille. Je suis content d'avoir déjà connu quelques signes de carcinome basocellulaire et quelques rudiments de la chirurgie de cancer de la peau Mohs, comme ce fut le traitement recommandé par mon dermatologue.

Tout en sachant que ces signes simples, au préalable, et comment elle peut être traitée vraiment rentable.

C'était en mai dernier que je suis allé à un dépistage gratuit du cancer de la peau. Ces projections gratuites sont rapides et ne vise pas à être exhaustif. J'ai fait remarquer à un dermatologue quelques taches j'étais inquiet. Elle a enregistré comme la kératose actinique qui est `les dommages du soleil`. Sur ma demande, elle a fait un examen complet du corps rapide et n'a pas vu quelque chose de suspect. Elle m'a dit de prendre rendez-vous avec un dermatologue pour avoir les dommages du soleil pris en charge et pour un examen plus complet.

Je n'ai pas fait un rendez-vous immédiatement et très peu de temps plus tard, j'ai vu les signes de carcinome baso-cellulaire apparaissent juste sous mon oreille à mon os de la mâchoire. Ils semblaient très innocent et il n'y avait aucun clignotant signes avant-coureurs sur eux.

Il ne rembourser à se méfier de ce que je regardais. J'ai vu deux petits points soulevés comme une bosse ou la croissance qui était de couleur chair et le type de recherche nacré. C'était genre de croustillant et saignait très facile ensuite guérir lentement. C'était totalement indolore.

J'ai continué à les regarder attentivement et ne pas procéder à la nomination parce que j'ai eu des choses inhabituelles apparaissent sur ma peau avant et puis disparaissent dans le temps.

Comme je continuais à regarder ces spots j'ai finalement été convaincu que OUI cela ne semble vraiment être les signes de cancer de la peau basocellulaire. J'ai pris rendez-vous!

Au rendez-vous, ils ont pulvérisé les dommages soleil avec de l'azote liquide et après quelques jours, il avait disparu. Une biopsie a été effectuée sur ce nouveau spot de préoccupation. Environ 4 jours plus tard, les résultats se sont avérés positifs. C'était sans aucun doute le cancer de la peau basocellulaire.

Je devais une procédure de chirurgie de Mohs. Depuis que je connaissais déjà les rudiments de la chirurgie de Mohs, je suis satisfait de la décision du médecin.

Elle est réalisée par un chirurgien qui est largement formés à la pathologie. Un chirurgien Mohs examine le tissu cancéreux comme il est retiré à travers un microscope. Il continue à gratter le tissu cancéreux peu à peu jusqu'à ce qu'il soit 100% disparu. Seulement le tissu cancéreux est retiré, laissant les tissus sains.

Il minimise les chances de re-croissance avec une meilleure apparence esthétique.

J'ai été surpris de voir quand il a terminé qu'il a dû retirer une zone qui était de 3 pouces de long par ma mesure (17 points). C'était plus que ce qui apparaissait visuellement à mes yeux et le médecin examinateur. Le médecin a dit qu'il a été probablement causée par mes traitements de radiothérapie passées, en 1990.

J'espère que tous ceux qui lisent ceci et a quelque chose de suspect tout se passe sur leur peau va saisir l'urgence de le faire examiner par un dermatologue immédiatement. Ne mettez pas l'éteindre. Bien que le cancer de la peau basocellulaire se développe lentement, si elle n'est pas détectée dans de rares cas, il peut voyager dans d'autres parties du corps.