Vivre au-delà du cancer du sein - rêve ou réalité?


Quand je suis comme un survivant, deux fois le cancer du sein a été soumis à un traitement du cancer du sein, je me demandais si je pourrais jamais récupérer. Ai-je rêvé que je vivrais pour voir mon plus jeune fils, qui n'avait que trois ans à l'époque, diplômé de l'école secondaire? Y at-il une chance de vivre au-delà de cancer du sein? J'étais déterminé à le découvrir.

Dans mon voyage pour trouver des réponses j'ai été pris dans l'enthousiasme de ceux qui ont fait face à la jungle avec grâce et sophistication. Les athlètes qui sont des survivants du cancer et des conférenciers motivateurs m'inspire à persévérer. Histoire de Dave Dravecky, relaté dans son livre Come Back, raconte comment il a fait face dans le milieu de l'incertitude accablante. En 1988, il était au sommet de son jeu comme un joueur de baseball des ligues majeures. Mais sa victoire 5-1 jour de l'ouverture sur les Dodgers a été éclipsé plus tard cette année par la découverte du cancer et l'élimination des muscles de son bras lanceur. Contre toute attente, Dave est revenu à la hauteur une fois de plus dans les ligues majeures en 1989. Aller en voiture à Candlestick Park de jouer pour les Giants de San Francisco, il jouait un ruban louange, et la chanson "Give Merci avec un cœur reconnaissant» a attiré son attention. Dave avait été informé par ses médecins qu'il ne serait jamais planter à nouveau, à moins d'un miracle. Pourtant, ce soir-là il a lancé une victoire de 4-3 aux Giants.

Cinq jours plus tard, cependant, à Montréal, Dave a lancé "le terrain qui pourrait être entendu autour du monde". Bras de Dave subi un traumatisme sévère, et il tomba sur le sol, en proie à la douleur, dévasté. Le cancer avait récidivé encore une fois, et depuis son bras ne s'améliorait pas, il a été forcé de prendre sa retraite du baseball en Novembre 1989. Lentement, le traitement et le cancer rongeait bras de Dave, conduisant à l'amputation. Dans un livre écrit avec son épouse Jan, intitulé When You ne peut pas revenir, Dave décrit sa perte.

Dans un autre livre écrit par Dave, La valeur d'un homme, il examine l'impact de l'amputation de sa vie. Après une longue recherche, Dave a découvert sa vraie valeur ne pourra jamais être ébranlé par l'adversité ou de la perte. Jan et Dave, il a fondé la sensibilisation Dravecky de l'espoir, une organisation à but non lucratif basée à Colorado Springs. Dieu a donné à Dave une plate-forme à partir de laquelle de partager l'espoir à ceux dans le monde qui souffrent.

Une autre personnalité inspirante est Chuck Colson, qui est allé en prison pour son rôle dans l'affaire du Watergate rodage. Chuck sorti de prison pour commencer Prison Fellowship, un ministère chrétien merveilleux pour les détenus. Il n'a pas défiler en disant: «Je ne peux rien faire maintenant que je suis un forçat." Au lieu de cela, il a surpris ses collègues et le monde en s'humiliant à travailler avec des gens que certains considèrent comme les lépreux de notre quotidien, criminels endurcis apparemment au-delà de la miséricorde ou de l'espoir. Son histoire est racontée de la rédemption dans son livre fascinant, né de nouveau.

Chacun de ces héros surmonter d'immenses obstacles, inspirer moi d'ouvrir un nouveau chapitre de mon histoire de vie au-delà de cancer du sein.

Le cancer peut nous enseigner comment perdre impatience et ralentir. Pourquoi cette hâte, de toute façon? J'ai utilisé pour obtenir carsick comme un enfant, et mes parents se ranger et arrêter de me permettre de vider le contenu de mon estomac. Cancer a fait la même chose que carsickness. Il m'a forcé à mettre un frein à mon rythme pour que je puisse me soulager de la vie harcelé et sonder le tableau d'ensemble. Nous sommes toujours pressés d'arriver quelque part, désireux d'être détournés de notre objectif. Mais carsickness, le cancer, un accident de voiture, un acte terroriste, ou de toute autre maladie ou la souffrance que la vie nous apporte nous donne l'occasion de s'arrêter pour sentir les gardénias.

En mai 2009, les yeux humides et fier comme un paon, j'ai été témoin de mon plus jeune fils diplômé de l'école secondaire à dix-sept. Me pincer pour s'assurer que ce n'était pas un rêve, je me suis aperçu que deux autres mamans d'élèves dans sa classe de 22 membres supérieurs étaient des survivants du cancer du sein. Nous témoignent de la vie au-delà de ce que le cancer du sein est non seulement possible, mais réalisable pour beaucoup sur la terre de Dieu notre belle planète.