Lorsque sein est pas toujours le meilleur


Dans la vie d'une femme, il ya un petit mot raccords garanti pour instiller la peur dans le cœur et l'esprit, c'est lui causer à repenser leurs priorités et de passer plusieurs longues heures consommées avec incrédulité, la peur, le regret et la colère. Je vais essayer quelques-uns pour la taille pour vous.

Carte de crédit («sûrement je n'ai pas dépenser autant?") Canalaire («Il va vraiment mal, n'est-ce pas") Hang-dessus («pourquoi ai-je bu tout le champagne?") C'est fini (" Je ne peux pas croire que le fluage a rompu avec moi quand je l'ai tant fait pour lui! ")

Ou celui-ci. Cancer du sein.

Le cancer n'est pas particulier à propos de la façon dont il choisit ses victimes. Il n'ya pas de feuille de protocole ou d'un système de vote démocratique. Il n'a pas fondé son appréciation sur l'apparence, l'âge, la richesse ou la façon dont vous avez fait dans votre examen d'anglais finale.

Il apparaît sur un bandeau sur les yeux, elle se retourne et celui qu'il touche son prochain cris "tu es cela» et c'est tout.

Il ya un an, j'ai eu cette douleur persistante sous mon bras gauche, près du côté de ma poitrine. Pas si mal que j'avais besoin d'analgésiques, mais assez mauvais que cela a causé problème. Bien sûr, je l'ai ignoré. Bien sûr, je l'ai dit sans un seul mot à personne. Et bien sûr, je me suis inquiété et a permis à mon imagination sur l'actif à s'exécuter émeute.

J'ai effectué un examen des seins presque toutes les heures et à chaque fois tiré la même conclusion - quelle est exactement la poitrine censé envie? Je veux dire, je n'ai jamais senti sein d'une autre femme, seulement la mienne, donc je n'ai rien à comparer. Je n'avais aucune idée de comment mes seins avaient pour but de se sentir dans un bon jour et encore moins une mauvaise. Cher Dieu, s'il vous plaît transmettre manuel du sein le plus tôt possible.

J'ai demandé à quelques mâles que les seins se sentent comme et se sentait comme un idiot quand ils ont répondu "On s'y sent bien". Doh.

Ce n'était rien de plus que mon souhait fervent pour éviter de laisser ma fille sans mère qui m'a conduit à mon médecin. Elle m'a informé que la douleur sous mon bras n'était plus musclé et que je devrais essayer d'être un peu moins Lara Croft-ish en soulevant des poids.

Puis elle a poursuivi en disant qu'elle était plus inquiet, cependant, sur une petite bosse qui était loin d'être le mal en infraction, et qu'il devrait être "vérifié".

Bonjour Clinique du sein. Tenue - peu flatteur wrap-around robe qui vient idéalement en quatre tailles: grand, grand, énorme et tente. Comme le thé autant que vous pouvez boire et plus de magazines que de mauvaises tenues aux Oscars.

La première mammographie de ma vie n'était pas une expérience inspirante. Pourquoi ne pas simplement se coucher sur l'autoroute et de laisser les voitures rouler sur mes seins. Je n'aurais pas pensé qu'il était physiquement possible d'écraser un sein à l'épaisseur d'une tranche de pain. Comment je peux être mauvais.

Ce n'était pas tant ce écrasement constant, et d'obtenir mes seins géré par un étranger et leur flop à froid x-ray plateaux. Il est plus sensible l'élément de conception de la machine. Il est littéralement nulle part où mettre le reste de votre corps tout en votre sein est d'être déformé.

Cette machine met votre seins dans un étau et c'est à vous de mettre votre corps dans une certaine forme d'un circuit d'attente alors que la radiographie est prise. Mon visage était coincé contre le boîtier en plexiglas dur, mes bras étaient tendus sur les angles vifs de la machine, je suis torse nu et la porte de la chambre est ouverte. Bonjour, je suis en enfer.

Est-ce qu'un homme concevoir cela? Qui conception de la machine qui vérifie les testicules pour le cancer? Je veux faire partie de cette équipe créative.

J'ai également eu à subir une biopsie. "Oh, c'est une procédure très simple,« le membre du personnel médical m'a assuré. Je suis encore à essayer de comprendre comment insérer une aiguille de six pouces directement dans ma poitrine est simple, mais il est clair que c'est la façon dont elle est affichée. Et je dois payer pour ce privilège. Ils ont même acceptée Visa.

Heureusement, le résultat fut à la suite de cancer. Juste une sorte de tri masse de tissu adipeux de chose. Quel qu'il soit. Tout ce que je savais, c'est qu'il n'y avait pas de cancer.