Lits de bronzage et le cancer de la peau, des conséquences Worth It?

Si vous êtes comme la plupart des gens âgés de 15 à 40, vous êtes probablement commencer votre routine de bronzage maintenant au cœur de l'hiver. Les lits de bronzage et le cancer de la peau sont des sujets brûlants débattus souvent entre les experts et les scientifiques. Il ya ceux qui ne pensent pas les lits de bronzage sont des causes directes de cancer de la peau, et il ya ceux qui pensent qu'ils sont.

Lorsque vous êtes allongé dans un lit de bronzage que vous pourriez vous sentir comme vous êtes allongé sur la plage, et vous pouvez imaginer la chaleur du soleil caressant votre peau avec sa remarquable chaleur. Si vous êtes comme certains adultes qui sont accros à la cabine de bronzage, alors vous avez probablement un paquet long de l'année, et de passer tous les jours en alternance entre se lever lits et des lits réguliers. Vous avez probablement dépenser une petite fortune sur les huiles de bronzage et lotions pour tirer le meilleur parti de votre bronzage. Voulez-vous payer pour ce luxe dans le long terme? Regardons les faits sur le cancer de la peau, et vous pouvez être le juge.

Il ya quelque chose les gens n'aiment pas seulement la peau claire. Ils se sentent transparent quand ils n'ont pas un bronzage. Les lits de bronzage sont la cause du cancer de la peau? Contribuent-elles à plus de 2000 décès par cancer de la peau chaque année en Amérique? La réponse est peut-être. Quand vous regardez le fait que les personnes qui à l'intérieur de bronzage par opposition à l'extérieur ont plus d'un 70% de chances de développer un cancer de la peau, cela fait une grosse affaire assez contre la sécurité de salons de bronzage.

Je demande donc une personne qui se rend dans un salon tous les jours, est-il utile? Bien sûr, vous regardez fantastique, je ne vais pas vous dire le contraire. Le bronzage place vraiment outre de ce costume mignon de plage vous envisagez de porter. À quel prix voulez-vous atteindre cette peau éclatante bronzé? Il peut vous coûter votre jeunesse, votre santé, et dans certains cas votre vie. Rien n'est plus valorisée que la vie, donc si vous pouvez éviter une maladie mortelle pourquoi pas vous. Je sais que c'est un sujet de discorde, il ya eu beaucoup de désaccords sur la question de bronzer ou non à bronzer. Certaines personnes vont carrément dire, je ne m'inquiète pas si je reçois cancer, personne ne vit éternellement. C'est comme dire que je ne m'inquiète pas si je fume, je regarde et me sens bien quand je le fais.

Les lits de bronzage sont tous paillettes et du glamour, quand vous entendez parler dans Hollywood. Beaucoup de stars y sont fidèles visiteurs de bronzage de lit. La vérité est que vous êtes toujours à vous mettre en contact direct avec beaucoup de rayons UVB nocifs. Alors que les lits de bronzage ne ont moins de rayons UVB puis le soleil, vous ne sont toujours pas protégés contre un cancer de la peau. Il ya des rayons UVA étant émis sur tout votre corps quand vous êtes dans le lit de bronzage. Les rayons UVA peuvent pas vous faire brûler, mais ils pénètrent plus profondément dans votre corps, puis des rayons UVB. Ils causent des dommages à l'intérieur. Vous devez considérer les risques lorsque vous achetez un paquet de bronzage.