Guérison dans un Etat de la Place Grâce

J'ai été accroché dans un état de lieu grâce. C'est le domaine de l'énergie élargi, l'ordre naturel d'harmonie et de plénitude. C'est un endroit où vous allez quand vous priez, lorsque vous vous connectez avec votre puissance supérieure et demander une intervention divine.

C'est un lieu transcendant au-delà l'esprit, au-delà des raisons, au-delà physique, au-delà de ce que la plupart des médecins vous diront est possible. Mon médecin m'a dit récemment que si ma tumeur récidivante utérine a été réduit en taille, il va commencer à croître à nouveau parce que c'est ce tumeurs faire - fin de l'histoire. Mais dans l'état de lieu de grâce, ce n'est pas la fin de l'histoire. Les miracles se produisent là-bas. La guérison se passe là-bas.

Dr. Leonard Laskow effectué quelques expériences fascinantes avec des cellules cancéreuses dans des boîtes de Pétri dans laquelle il a tenu une intention comme il s'est concentré sur chaque plat. L'intention qui a eu le plus de succès dans l'arrêt de la croissance des cellules cancéreuses de 39% quand il a été affirmé et imaginaire, "L'ordre naturel est rétabli et la croissance des cellules est de retour à la normale." Je suis motivé pour se concentrer sur et à cultiver cet état d'ordre naturel et l'harmonie, non seulement parce que je veux guérir, mais aussi parce qu'il se sent bien - c'est un endroit paisible et magique.

Être dans un état de grâce est dans la circulation, où se produit la synchronicité, coïncidences se produisent, juste les bonnes personnes, des livres, et les événements se présentent, et les choses fonctionnent mieux que je peux imaginer. Il est le royaume des possibilités illimitées - J'ai aussi appeler la Zone Miracle-Prone. J'ai récemment été coincés dans la zone Moan et gémir, se sentir ravagé par la chimio et la radiothérapie épuisante. J'ai réalisé que Cynny, ma intérieurs cynique, me sentais brûlé et pisseux et elle me tenait le bas. Elle était cynique au sujet de prendre des mesures saines - après tout, elle rouspéta, ils n'ont pas de travail avant. Mais sous le cynisme était une crainte que si j'ai essayé et échoué pour me guérir, je serais écrasé dans la déception. J'ai réalisé que j'avais besoin d'aide.

Comme je l'ai cultivé l'état de lieu de grâce, j'ai été «conduit» pour un entraîneur qui a guidé les gens depuis 20 ans sur le cancer voyages conscient (consciouscancerjourney.com). Mon engagement à travailler avec elle m'a aidé à revenir à une intention de guérison de manger des aliments sains, la prise de suppléments et, plus important, passant mon attitude et me laissant croire que je pouvais me guérir.

Ensuite, dans le flux de la synchronicité, un ami m'a envoyé un lien sur les aliments que l'angiogenèse fait affamer les tumeurs, soit les obligeant à réduire ou stopper la croissance par l'élimination de leur approvisionnement en sang. Je suis maintenant de manger ces aliments en abondance avec un nouveau sentiment d'espoir et de possibilité.

Ce lieu de grâce excitante où tout est possible là où je veux vivre. Toutefois, si ce lieu est devenu port d'attache, je ne suis pas toujours ici. Je prends des incursions occasionnelles à l'endroit où la course de rat, je suis effrayé, le brouillage et frénétique. Le jour des centaines d'autres de fourmis s'étaient rassemblés dans et autour de plat de nourriture de notre chat et je me mis à attaquer les fourmis avec la ferveur d'un meurtrier de masse! Cela m'a rappelé la frénésie peur que je me sens parfois vers le cancer. Mais quand je remarque que je ne suis pas la respiration et mes épaules sont voûtées et mon estomac est serré et c'est moi contre eux, je prends une grande respiration et revenir à mon état d'attache de la grâce, où l'ordre naturel et la paix sont rétablis. (Les fourmis ne sont pas retournés).

Prendre de profondes respirations lentes est l'une des façons d'entrer dans un état de grâce. Autres moyens sont la méditation, la lecture des livres d'inspiration, faisant le qigong, la danse, être avec des gens spirituels, tomber dans l'immobilité et le silence, d'être immergé dans l'instant présent, marchant dans la nature (un diapason naturel pour élever votre vibration), et souriant (à partir Mon Amour Moteur interne).

Je suis un jardinier jardinage mon champ d'énergie, le choix de demeurer dans un état de grâce. C'est l'endroit à être. Il se sent comme à la maison. De tout ce que j'ai entendu parler de la mort, il est l'ultime état des lieux grâce. Si je vais à la maison bientôt, je vais avoir un bon goût de lui (et pour elle) maintenant que je nichent dans l'étreinte accueillante de la grâce. Il est possible que je ne peut pas être guérie, mais je serai guérie et a fait ensemble. De cela je suis certain.

Quels sont les moyens que vous entrez votre état de lieu de grâce? Je suis désireux de vous tous (et moi) de la magie et les miracles qui ont lieu quand on reste dans l'étreinte amoureuse de grâce.