Soins dentaires - Who's Afraid To Go?

Quand le bon moment pour initier votre enfant à un dentiste? Je suggère fortement que vous initier vos enfants à un dentiste avant d'avoir eu des problèmes avec leurs dents. Vous voulez qu'ils partent avec une expérience positive - par conséquent, diminuer la possibilité de tout phobies dentiste. Allez-y et rire - Je suis un de ceux qui ont développé une peur au début de dentistes.

Ma première expérience

J'étais très jeune, et une de mes dents de lait est devenu un abcès - pas un sentiment agréable. Quoi qu'il en soit, il était du devoir de mon père de m'emmener chez le dentiste. Dans le bureau de dentiste, on m'a dit de certains swish forte, liquide vert dans ma bouche et cracher. Je devais faire jusqu'à ce que tout le liquide dans le verre a disparu - puis revenir à la chaise du dentiste et de s'asseoir.

I, étant l'enfant obéissant, ne m'at-on dit. Je siffla et cracher, et une fois fait, monta dans la chaise du dentiste. Je n'ai pas la moindre idée de ce qui allait se passer ensuite, jusqu'à ce que bien sûr, le dentiste m'a dit d'ouvrir ma bouche et se mit à tirer ma dent. Basse et voici, le liquide vert j'avais siffla dans ma bouche a été l'antiseptique! Eh bien, surprise, surprise - cela n'a pas fonctionné!

Avec mon père me tenait par le président, je me suis senti toutes les douleurs, entendu tous les sons de broyage - et l'expérience est restée vivante et forte dans ma mémoire - une mémoire qui m'a suivi tout au long de mon enfance et l'âge adulte.

Après cette expérience, mon amour pour le dentiste et le bruit d'une perceuse très me mettrait dans une panique. Peu importe comment je l'ai rationalisé, peu importe à quel point je me suis dit que j'étais stupide de se sentir la peur - il ne partirait pas.

Mon expérience en tant que des adultes

Il m'a fallu beaucoup de temps pour surmonter ma peur des dentistes. J'ai enfin trouvé un dentiste qui je pourrais parler aussi, et dire, "Hé, c'est l'expérience que j'ai vécue - c'est la crainte que j'ai -. Puis-je vous faire confiance pour ne pas me faire du mal" Eh bien, mon dentiste compris mes craintes - et je suis heureux de dire que je me suis senti que, s'il pouvait calmer mes craintes, je pouvais lui faire confiance avec mes jeunes garçons.

Quand prendre vos enfants chez le dentiste?

Quand prenez-vous vos enfants chez le dentiste? Avant qu'ils ont toutes les cavités ou tout autre problème laid. Emmenez vos enfants chez le dentiste pour leur nettoyer les dents et regarda - laisser le niveau de confort construire entre votre enfant et votre dentiste. Alors, quand il ya des problèmes avec leurs dents - ils savent que le dentiste ne sera pas leur faire du mal.

C'est ce que j'ai fait pour mes enfants. Je les ai mis en place avec mon dentiste avant d'avoir des problèmes. Je ne voulais pas qu'ils aient les mêmes craintes que j'avais. Et il semble avoir bien fonctionné.