Une histoire des survivants du cancer - Le pouvoir de la volonté

J'ai appris le pouvoir de la volonté lors de mon voyage le cancer grâce à un processus très rare: je l'ai appelé "douche de séquençage". Depuis le cancer était dans mon cou et des amygdales il était important de garder la lymphe y déménager. J'ai découvert une méthode de créer du mouvement dans la lymphe a été d'abord couler l'eau chaude de la douche sur chaque côté de mon cou pendant 30 secondes, puis l'eau froide pendant 30 secondes! Pour une raison que j'ai choisi de le faire juste avant de m'endormir!

Je pencherais ma tête en arrière, exposant mon cou pour la douche et passer par la séquence du chaud et du froid 12 fois. Compter dans ma tête 30 secondes à chaud puis à froid. J'ai fait cela pendant trois ans et demi, tous les soirs. Pendant le printemps et l'été il n'était pas difficile, mais viennent fin de l'automne et l'hiver, il a été brutal! L'eau se sont considérablement plus froides. Et c'est là que j'ai découvert le «pouvoir de la volonté».

Je me souviens de tant de fois au cours de ces mois d'hiver, debout, sous cette douche froide tard dans la nuit et être un seconde loin de renflouement. C'était juste pour damner froid! Je dirais les choses dans ma tête comme, "Je vais sauter cette étape ce soir." Ou "Je vais le ramener à 15 secondes par incréments de ce soir, lui donner un repos". Nous savons tous que le processus d'excuses! Mais je ne descendait à l'intérieur de moi-même et a trouvé une ténacité je ne savais pas été là-bas et suspendue dans là-bas et je suis venu à comprendre la puissance de la «volonté».

Après avoir été fait, j'ai toujours senti que j'avais accompli quelque chose - il a un sentiment de victoire: «Je l'ai fait" Bien sûr, la petite amie n'a jamais été aussi heureuse quand je me mis au lit! Parce que, pour une raison quelconque, j'ai toujours fini la «chronologie» sur l'eau froide! Peut-être que j'ai bien aimé lui faire un partenaire réticent dans ma souffrance! «Non, chérie, mon médecin m'a dit qu'il était important de terminer sur le froid." (Je suis assez sûr qu'il a dit ça!).

Si vous allez à travers un voyage avec tout type de maladie, il n'y vont venir moments où vous ne voulez pas faire quelque chose. Vous devez "cow-boy ou cow-up" et de le faire! Il va vous apprendre sur votre propre force qui est d'autant plus grande que vous pouvez imaginer. Et l'apprentissage de votre force autorisera votre guérison. Parfois, la façon dont nous guérir est une guérison en soi. Je n'ai pas seulement aidé mon lymphatiques de continuer à se déplacer mais renforcé mon esprit.

Au moment où j'écris ceci et repense à ces moments-là sous la douche, je me souviens que j'ai aussi appris sur la remise. Parfois, je laisse aller et me suis remise au froid. Je voudrais dégager mes pensées. Je laisse aller de la pensée que l'eau froide a été mal à l'aise et moi sommes devenus amis avec lui. Le froid sur ma peau était presque luxueux. Le pouvoir de la pensée est toujours là pour nous aider.

Donc, mes frères et sœurs guerrier guerrier, je vous encourage à toujours essayer de trouver les cadeaux pendant votre voyage. Il va vraiment changer le voyage.