Free vs Fee

Carolyn N. croit fermement ses quatre courtes, les dents de devant capricieux obtenir de la manière de ses regards. Ils sont un rappel d'humilité que le Plan stratégique de la nature est imparfaite - même pour un avocat sculpturale et charismatique jeune aux cheveux d'or à long balançant à ses épaules.

«J'ai toujours voulu avoir un heureux, le sourire féminin qui s'adapte le vrai moi», dit Carolyn, avec une poignée de main confiante. "Mais je ne savais pas comment l'obtenir."

C'était avant que Carolyn a lancé une campagne de rendez-vous de consultation avec cinq différents dentistes. Au début, elle a opté pour le «libre» de consultation, mais il a rapidement constaté que l'éphémère, de 10 à-15-minute, Freebee-sessions soulevé plus de questions ils ont répondu.

«Je voulais obtenir des informations, et je sentais que les consulter sans frais suffirait», explique Carolyn. "Mais je ne pouvais voir bientôt que ces sessions de courte et douce-ne vous donne pas ce qu'il vous faut, après tout. Vous avez à passer du temps avec un praticien expérimenté. Période. Alors, j'ai décidé de ne pas me limiter à une consultation gratuite. "

Des patients comme Carolyn rendrez vite compte qu'il n'est pas sage de choisir un dentiste basé sur une taxe de consultation. Gratuit ou non, cette nomination est essentielle à la cartographie d'un cours de traitement - pour aider à prendre une décision importante. "Après tout, la dentisterie esthétique prend beaucoup de temps, et beaucoup d'argent», explique le Dr Daniel J. Deutsch, au centre de Washington pour la dentisterie, à Washington, DC. "Et ces nominations offre la seule chance de vraiment vérifier esthétique personnelle du médecin, et son expérience."

Dentistes comme le Dr Deutsch visent à guider les patients dans un dédale d'options et d'aider les patients à prendre des décisions en fonction de critères pertinents. Il dit que la meilleure consultation priorité options, met en évidence des traitements efficaces - et estime que le budget.

Et en ce jour de "publi-reportages" et des témoignages douteux, il n'existe aucun substitut pour voir des photos de vrais patients d'un dentiste. «Les patients trouvent extrêmement utile de voir comment leurs offres dentiste avec d'autres personnes qui ont des problèmes même sourire, dit-il. "Et il les rassure de voir comment un traitement particulier améliore vraiment un sourire -. C'est bien fait dans le même bureau Quand il s'agit de ce genre de chose, une image vaut mille mots!"

Alors, voici ce que Carolyn jugée utile à sa nomination de consultation pour-fee:

1. Elle a appris que le dentiste peut prendre des photos Polaroid de son sourire existantes sous différents angles - de parler de ce qui doit être changé pour atteindre ses objectifs.
(«Ensemble, nous avons parlé de la façon dont mon sourire est sur le côté et le front. Il était tellement plus facile de regarder mon sourire sur les photos et suivez les explications du médecin et la vision de ce qu'il faudrait pour me donner le sourire que je veux . ")

2. Elle a appris que le dentiste peut proposer d'autres façons de faire des changements que les patients ne savent même pas sur.
("Qui aurait cru qu'il était plus que de courtes dents? Mes gencives sont trop faibles!")

3. Elle a appris que la gomme de remodelage ferait effectivement certains de ses dents ont l'air beaucoup plus longtemps.
(«Il s'avère que mes gencives grandi trop loin, couvrant beaucoup trop de structure de la dent. Dans un facile, indolore, la procédure, le médecin a enlevé une partie de ma gencive, et exposé beaucoup plus de mes dents. Amazing!)

4. Elle a beaucoup appris sur la façon dont son sourire nouveau look, lorsque le médecin mis des mock-up sur les autres dents: Elle aurait pu voir comment un placage ou la couronne pourrait améliorer la forme et la couleur des dents avant même qu'elle ne fait!
(«Le matériel mock-up ressemblait à une vraie dent, et il a montré comment une plus longue, plus blanc dent ferait mon sourire ressemblent tellement plus joli."

5. Elle a appris - en regardant son dentiste avant et après les photos - que d'autres patients avec le même «dents courtes" avait obtenu d'excellents résultats après la gomme remodelage et de placages.
. («C'était excitant de voir d'autres personnes ayant les mêmes dents minuscules, se retrouvent avec de beaux sourires Après avoir vu les photos, il était si facile de prendre la décision d'aller de l'avant avec le traitement - même les deux facettes que j'avais besoin de gomme où remodelage n'était pas une option. "