L'histoire de cancer de la thyroïde - autre point de vue

J'ai été d'environ 18 ans quand j'ai senti le nodule sur ma gorge et ne pense pas beaucoup à ce sujet et ne fasse pas mention de qui que ce soit. Il était environ la taille d'un pois moment et celui où il a été enlevé, lorsque j'ai été 29, il a été un peu plus petit qu'une balle de ping-pong. Il était cancer de la thyroïde. Ma thyroïde a été enlevée, a commencé le synthroid, avait un peu d'iode radioactifs, etc, etc, etc Si vous avez eu un cancer de la thyroïde, vous connaissez le refrain. Et c'est ce qu'il a été pour moi, une perceuse, une procédure, un moyen de "mieux", mais je savais, je savais la raison pour laquelle il est entré en mon expérience. Je l'ai créé. J'ai créé le cancer dans mon corps, tout simplement par ma pensée et de croyance que je ne pouvais pas m'exprimer.

Pour ceux d'entre vous qui ont connu des cancers de la thyroïde, de savoir exactement ce que je veux parler. Quand j'étais enfants qui grandissent, je n'avais aucune idée de la façon de m'exprimer. J'ai toujours fait taire mes pensées et sentiments du monde extérieur. Je voudrais simplement mentir de manière éhontée à quelqu'un et leur dire quelque chose que je pensais qu'ils voulaient entendre quand ils demandent, Comment êtes-vous?, Ce que vous faites?, Questions sur moi. Mon cerveau disait: «Pas du tout je ne suis pas vous laisser entrer .."

Eh bien, je suis ici pour vous dire que la cause de mon cancer était directement lié à mon manque d'expression de soi. Je me permets de mettre en place toutes ces émotions, l'énergie, la peur, la rage, la colère, le ressentiment et je le mettrais dans un grand pot que je fermer et verrouiller en place. Au fil du temps, je mettrais ce pot fermé à feu et laisser mijoter, jusqu'à ce qu'un jour, et de nombreuses fois au cours d'une année, le pot vient d'exploser.

Ma famille, mes amis, mes collègues, mon ex-femme, ma fille savions tous ce qui ressemblait et chaque fois que cela arriverait, je me ferais mal pour elle qui aurait stagiaire perpétuer le cycle de l'absence d'expression de soi.

Je savais qu'il était temps pour moi de commencer à devenir auto exprimée en qui je suis. Cela fait partie du voyage qui m'a conduit dans l'entraînement et de parole en public. Le but de qui je suis est d'avoir un impact global de la société dans cette conversation de la croissance auto et le pouvoir personnel. Pour soutenir cette fin, qui je suis, c'est l'honnêteté, vérité, intégrité et engagement.

Même juste le mot cancer est une illusion intéressant parce que quand nous entendons le mot cancer, nous avons immédiatement équivaudrait à la mort et quelqu'un que nous connaissons, qui avait un cancer. Ses pas se demander pourquoi tant de gens sont génératrices de cancer dans leurs corps, perpétue la peur la peur et le plus de crainte au sujet obtenir quelque chose, plus nous faire entrer dans notre expérience.

Rappelez-vous, j'étais exactement où vous êtes et de comprendre l'expérience qui montre dans votre vie. Il n'a pas d'importance si elle était cancer de la thyroïde, cancer du cerveau, le cancer du foie, cancer du sein, nous l'avons créé tous et nous pouvons créer autre chose que ce qu'il ya en ce moment.

Maintenant, je coacher les autres, juste comme vous et moi, sur le passage de l'expérience du cancer et la maladie dans notre immédiate maintenant dans l'expérience de qui ils sont vraiment dans leur expression du moi véritable. Je crois que tous les mal-être et la maladie, maladies, etc sont un lien de causalité direct de nos pensées sur nous-mêmes au fil du temps qui ont manifestée dans notre corps. Je suis ici pour vous dire que chacun de nous a attiré l'expérience en Je suis également ici pour vous apprendre comment attirer les expériences que vous voulez dans votre vie à travers les lois de l'attraction. Les mêmes lois qui ont attiré le mal-être nous ne voulons pas dans nos vies. Vous pouvez utiliser les lois de l'attraction à votre avantage et soutenir les expériences que vous voulez dans votre vie.