L'autisme est la condition la plus classique du groupe des maladies du spectre autistique, y compris le syndrome d'Asperger, le syndrome de Rett, le trouble désintégratif de l'enfance et le trouble envahissant du développement. Les caractéristiques les plus importantes et fréquentes de l'autisme sont affaiblies interaction sociale, difficultés de communication verbale et non verbale, gestes répétitifs, intérêts inhabituels et des actions limitées.
Les garçons ont un risque quatre fois plus élevé de développer l'autisme que les petites filles. Selon des études, un certain nombre d'environ 1-3 enfants dans mille sujets sont susceptibles de développer des troubles autistiques.
Les signes les plus importants de l'autisme peut montrer niveaux de difficulté différents, de formes légères à des cas graves. Les enfants autistes ont des difficultés à interagir avec d'autres enfants ou des personnes en raison d'une maladie déclenchée nui à la capacité d'interaction sociale. Verbale et non verbale des compétences de communication sont très limitées et ils le plus souvent essayer de s'exprimer par des signes et des images. Ces enfants ont plus souvent des intérêts et des activités répétitives et leurs actions et leurs pensées sont étroites et obsessionnelle.
L'impossibilité d'une interaction régulière avec les parents sociaux, des enfants et la famille et d'abord remarqué par les gardiens vers l'âge de trois ans quand la première autistes symptômes évidents se produire. Autistes sont incapables de faire des liens, jouer ou parler à d'autres personnes autour de la. Les parents commencent à remarquer une tendance de leur enfant afin d'exclure les autres et vivre seul dans son monde intérieur. Ils ne font pas attention à d'autres personnes et leur capacité à maintenir l'attention pendant un certain temps est limité; les intérêts d'autres personnes et les actions ne sont pas intéressants pour eux.
Beaucoup de patients pédiatriques touché par l'autisme ont développé normalement pendant les années de vie d'abord et à 3-4 ans sont devenues subitement à montrer des symptômes d'un trouble autistique. Beaucoup de parents sont alarmés par ce brusque changement dans le comportement de leur enfant et ne peut pas expliquer son mécontentement soudaine des autres.
La plupart des enfants atteints de ce trouble éviter les contacts des yeux avec toute personne et ne sont généralement pas répondre à leur nom. Ils ont des difficultés à intégrer la voix, mimiques et les expressions et sont donc incapables de comprendre ce que les interlocuteurs se sent, pense ou le désir. Ils ont également éviter de regarder les visages des gens d'autres de s'appuyer sur certains indices sur leur comportement.
En période de forte excitation nerveuse, les autistes parviennent à se blesser en se cogner la tête contre les murs ou par des morsures. Parfois, ils montrent des mouvements répétitifs, absurde et obsessionnel comme balancement ou de filature. Ils commencent à parler plus tard que prévu d'un enfant de leur âge et lorsqu'ils le font, ils utilisent le nom à la place des pronoms personnels comme «moi» ou «I». Leur sensibilité à la douleur est minime, mais ils peuvent être très sensibles à des stimuli normaux comme le son, la lumière ou le toucher; ils éviter d'être embrassé et caressé.