Running Away De cancer de la prostate

Vous ou un de vos proches avez juste obtenu diagnostiqué avec le cancer de la prostate . C'est le genre de nouvelles qui est garanti pour vous envoyer dans un tourbillon . Dans une série d'articles , je vais vous expliquer ce que j'ai vécu et comment j'ai été capable de rebondir . Inutile de dire que j'ai couru de nombreux miles à soulager le stress de cette situation . J'ai aussi eu un groupe de soutien, qui comprenait la ma femme, mon fils , les parents , beaux-parents , médecins, amis et autre famille. Je ne dis pas que ce que j'ai fait va travailler pour tout le monde, mais je pense que ça va aider à la lumière au moins jeter sur le problème . La chose étrange était que je n'avais pas vraiment de symptômes physiques de la maladie . Je me sentais bien .

Ce que j'ai appris est que les hommes devraient obtenir un test de PSA régulièrement . Maintenant, certains d' entre vous se demandent probablement ce que le diable est un test de l'APS . Antigène prostatique spécifique PSA est. Un simple test sanguin est effectué , qui peut détecter la PSA , une protéine que les rendements de la prostate . Si le taux de PSA est élevé , il pourrait être un signe de cancer de la prostate . Il est particulièrement important pour les hommes d'obtenir régulièrement des tests de PSA . En outre, les examens annuels comprennent une prostate colocs d'examen et un test de l'APS après l'âge de quarante pour ceux qui n'ont pas une histoire et au début des années trente , si il ya une histoire , sont recommandés.

Retour en 2007 , je suis allé pour mon check-up annuel . J'ai commencé à faire ça il ya douze ans quand j'ai rejoint le Connecticut incendies de forêt de l'équipage. C'est une exigence de l'équipage une fois que vous tournez quarante . J'avais 8 ans de résultats de PSA et mes niveaux n'avais lentement accrue d'environ 1,8 ng / ml à 3,0 ng / ml au cours de cette période . L'infirmière praticienne qui effectuait les examens ne semble pas s'en préoccuper . Mais tout cela a changé en 2007 quand mes résultats de PSA s'élève à 4,7 ng / ml . Le rapport de laboratoire réelle dit de référence de 0,0 à 4,0 mg / ml . Ma compréhension est que si vous étiez dans cette gamme vous étiez d'accord . Ce que j'ai appris , c'est que n'est tout simplement pas le cas .

J'ai été dirigé pour voir un urologue . Lors de l'examen physique, il a indiqué qu'il a senti quelque chose dans ma prostate . Une semaine plus tard , j'ai posé sur une table d'examen pendant qu'ils faisaient une échographie et une biopsie de la prostate mon . Ce n'est pas une procédure amusant, mais il ne fait pas de mal . Ce que je veux dire, c'est disposer d'un instrument poussé votre derrière pour qu'ils puissent récupérer de petits échantillons de la prostate est un peu gênant . Mais je voulais savoir ce qui se passait et le médecin et ses assistants vraiment essayé de me faire sentir à l'aise . Ils font ce travail quotidien donc après je pensais, il ne me dérange pas vraiment . Ce qui ne me dérange pas été les résultats . J'ai eu le cancer de la prostate . Sur les dix échantillons / noyaux , si un seul Montré cancer . Mais mon score de Gleason , le qui est une échelle utilisée par les médecins pour indiquer comment la maladie est progressive , était de 8 . Sur une échelle de 1 à 10, mon score de Gleason était assez élevé .

Les prochains jours, j'ai commencé à faire des recherches sur le traitement . Comme indiqué par les médecins , j'avais du sang dans mon urine pendant un certain temps après . Ils ont dit que c'était normal . J'ai aussi eu à obtenir un balayage corps de CT et la scintigraphie osseuse . Cette partie m'a vraiment fait peur Parce que s'ils détectent quelque chose, cela signifie généralement choses se sont propagées . C'était ma plus grande peur à ce point. J'ai essayé de briser dans des proportions gérables choses . Je voulais juste passer à travers ces scans et pense à rien d'autre.

La préparation que j'ai vécu m'a alors rappelé de la préparation coloscopie . Vous devez boire plusieurs solutions . Je crois que l'on avait un traceur en elle. J'ai juste pris mon temps à boire choses allaient assez bien et il . Une semaine et demi plus tard , j'ai été informé que les analyses étaient négatifs . Je laissai échapper un grand soupir de soulagement , mais je savais que les choses étaient loin d' être terminée. Fonctionnement continue d'être ma façon de composer avec le stress et mes amis de fonctionnement étaient là quand j'en avais besoin .