Meilleurs protection solaire - Crème solaire Faits que vous devez savoir

Comment choisir la meilleure protection solaire et certains faits solaires qui ne sont pas aussi populaire que lui-même la crème solaire !

Nous avons une augmentation du taux de cancer de la peau et il ya eu une augmentation importante de l'utilisation de crème solaire comme moyen de protection contre les rayons du soleil UV . J'ai d'abord commencé à remarquer tout l'utilisation de crème solaire , il ya environ 16 ans quand ma fille a commencé l'école . Nous avons eu à envoyer un écran solaire avec son pour toutes les activités de plein air .

Personnellement, je n'ai jamais eu un problème sur un écran solaire jusqu'à ce que ces dernières années de ma vie . Quand je l'ai fait, il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre que nous sommes nourris beaucoup d' informations inexactes et partielle de l'industrie solaire dans son ensemble . Malheureusement , fournissant la meilleure protection solaire en ce qui concerne notre santé et la protection n'est pas leur préoccupation majeure . Je suis sûr que vous savez ce que je vais dire ensuite ... La plupart de ces entreprises sont tout au sujet de bénéfice!

Une enquête de près de 1000 noms de marque solaires constaté que quatre sur cinq ne fournissent pas une protection suffisante et contiennent douteuses , les ingrédients chimiques . Il peut venir comme une surprise pour vous que certaines des grandes nations , marques renommées sont en fait les artistes les plus pauvres .

... Et êtes-vous prêt pour quelques faits solaires ? J'ai regardé quelques plus populaires solaires " sans produits chimiques " les qui peut être trouvé sur l'étagère dans la plupart des pharmacies et des magasins d'aliments naturels . Je ne donnerai pas leurs noms , mais voici ce que j'ai trouvé .

Un Dimethicone contenu qui ` chimistes ` considèrent comme essentiellement non dangereux et contient une petite quantité de toxicité . Cependant, le contact peut causer une irritation de la peau et les yeux. Dimethicone a également montré pour causer des tumeurs et des changements inhabituels dans le travail expérimental avec des animaux .

L'autre écran solaire contenait hydroxyde d'aluminium qui est considéré comme non toxique et non - irritant pour la peau , car il ` ne pénètre pas l'épiderme de votre peau ` . Mais vous ne voulez pas d'avoir quelqu'un de manger un ou l'autre de ces choses! Ce que je veux dire, c'est des jeunes enfants très curieux mettre beaucoup de choses inhabituelles dans leur bouche qu'ils ne devraient pas .

Alors pourquoi ont-ils d'ajouter ces ingrédients si il est possible de faire un écran solaire sans les ingrédients douteux ` ` ? Eh bien , revenons au mot ` Bénéfice ` ... un moindre coût pour fabriquer leur écran solaire .

Il ya une relativement nouvelle crème solaire sur le marché que j'ai découvert récemment et ... devinez quoi ... si quelqu'un à manger , vous n'auriez pas à vous inquiéter du tout . Il suffit de lire les ingrédients et de voir par vous-même.

C'est ce qu'on appelle Sunumbra . Si vous êtes un survivant du cancer de la peau et vous êtes préoccupé par la récurrence ... ou si vous voulez juste le meilleur écran solaire pour assurer la protection la plus saine et toujours de maximiser les avantages de la vitamine D , alors je vous recommande fortement de donner l'essayer . Maximiser vos avantages de la vitamine D du soleil est quelque chose que les entreprises solaires ne sont généralement pas élever.