Une lésion précancéreuse Unattended conduit à une carcinome spinocellulaire Neck Mass

Il a commencé comme une lésion précancéreuse et a grandi à une masse au cou des deux côtés de ma gorge et dans ma bouche. Cela s'est passé il ya 20 ans et il est apparu très innocent.

Je ne savais même pas ce qu'est le cancer de la peau a été, sans parler de se faire dire que j'ai un carcinome épidermoïde. C'était juste cancer pour moi et je ne savais pas une chose à ce sujet. Je fus soudain confronté à une multitude de décisions.

Ayant une forte tendance à des remèdes naturels de remplacement, c'est là que je cherchais le plus de conseils. Je me rends compte maintenant que je devrais ont recueilli de bonnes informations dans la perspective conventionnelle ainsi.

Dès la première fois cette lésion précancéreuse est apparu que je voyais un médecin. Je craignais un traitement conventionnel et j'ai pensé que je pouvais inverser naturellement.

Je ne sais pas à quelle vitesse le cancer de la peau des cellules squameuses pourrait se propager (généralement il pousse lentement) et je ne savais pas qu'il pouvait être mortelle. La vérité est que je n'ai pas envie de poser toutes ces questions. Je suis resté concentré sur mon remède naturel.

Il a travaillé et la masse de cou est devenu plus petit, vers le bas à la masse initiale. Ce petit petit morceau n'a pas disparu et je suis devenu convaincu toute ma diète des aliments pourrait éliminer le peu qui restait. Ainsi, plutôt que de laisser les médecins enlever chirurgicalement ce qui restait, j'ai continué mon régime.

Eh bien, finalement ce qui s'est passé, j'ai connu deux mois de chimiothérapie, puis un curage bilatéral qui a été suivie par 32 jours de traitements de radiothérapie. Il a fallu tout cela pour éliminer 100% du cancer du carcinome spinocellulaire ... et tout cela a commencé à partir d'une lésion précancéreuse qui auraient pu être facilement enlevés chirurgicalement au début.

Qu'ai-je appris de tout cela?

J'ai appris que les méthodes naturelles ne peuvent pas toujours travailler vite et assez pour arrêter et inverser la maladie avant qu'elle ne vous détruise agressive. J'ai appris que la médecine conventionnelle travaille énergiquement pour éliminer le symptôme, mais il fonctionne également pour détruire la personne dans son ensemble, donc elle doit être limitée.

J'ai appris que les traitements naturels alternatifs, comme manger sainement et à ne pas avoir de mauvais effets secondaires et peuvent prévenir le cancer de la peau. Dans de nombreux cas, il peut et a guéri et il guérit la maladie.

Les lésions précancéreuses apparaissent sous différentes formes. Il pourrait s'agir d'une condition connue comme kératoses actiniques, qui est une rugueuse, sèche et squameuse patch sur votre peau. C'est préliminaire pour le cancer de la peau des cellules squameuses. Cancer de la peau peut aussi commencer à partir d'une taupe, tache de rousseur, forfaitaire ou quelque chose d'inhabituel ou de changer la couleur, la taille et la forme.

Pour en savoir beaucoup plus, visitez mon site ... et si vous avez ou avez cancer de la peau jamais connu, même une lésion précancéreuse, raconter votre histoire sur mon site. Nombreux sont ceux qui peuvent bénéficier de votre expérience.