Peau Histoires de survivant de cancer - il s'agit de donner et de recevoir

Mon histoire est l'une des nombreuses histoires de survivants du cancer que les autres survivants de cancer de la peau ont vécus. Certains ont été publiés et certains ont été dites, mais beaucoup trop ont été laissés sous silence.

Quant à moi, j'ai été diagnostiqué avec un carcinome épidermoïde en 1990, à une époque où je ne savais même pas ce qu'était un ordinateur, sans parler de pouvoir accéder à toutes les informations dont nous disposons maintenant disponible sur l'Internet. Je pourrais vous l'ai utilisé.

Je ne savais pas comment. J'aurais aimé avoir accès à des récits de survivants du cancer de la peau d'autres personnes qui étaient actuellement ou ont déjà connu ce qui se passait pour moi.

Je craignais les effets secondaires des traitements conventionnels et j'ai trouvé moi-même naturellement enclin à trouver une autre façon de traiter cette maladie. Je ne pouvais pas être sûr si mes décisions étaient justes ou non.

Mon premier choix était tout un régime de guérison des aliments appelé le régime macrobiotique. J'ai reçu des conseils de plusieurs conseillers macrobiotiques et les suivis de façon rigide. Ils m'ont dit que la situation pourrait empirer avant de s'améliorer et c'est exactement ce qui s'est passé. Mon cancer spinocellulaire a progressé à un stade 3 sur mon cou et dans ma gorge.

Oh comment j'aurais aimé connaître les histoires et peut-être communiquer avec d'autres survivants qui ont vécu exactement ce que je vivais.

Mes décisions m'ont amené à utiliser ce régime comme traitement complémentaire aux traitements conventionnels que j'ai accepté de se soumettre à ce point. On m'a donné une chimiothérapie, plus de 2 mois, puis une heure curage bilatéral 12 suivie d'une radiothérapie. C'est ce qu'il a fallu pour moi à 100% Cancer apporter libre. Je crois que si je n'avais pas décidé de continuer avec le mode de vie sain que je continue à suivre, je ne serais pas toujours là aujourd'hui.

Oui, il y ont eu d'abondance d'effets secondaires à partir de les des traitements agressifs, mais je profiter de encore le meilleur qualité de vie que je le peux.

Dans le temps, je suis retourné à mon travail à plein temps et a passé près de 20 ans il ya jusqu'à ma retraite. Pendant ce temps, il m'arrivait de courir à travers différentes personnes ou des amis qui éprouvaient une sorte de problème de santé et je ferais toujours de mon mieux pour offrir de l'aide et de l'encouragement. Je les comprends, je suis passé par là.

Maintenant, dans mon départ à la retraite, je regarde pour façons de faire de, il est facile pour quiconque de trouver l'information et de la peau survivants de CANCER DU histoires, mine, ou si vous pouvez contribuer, YOURS également. J'ai fait ma mission de sensibiliser, d'aider ceux qui viennent d'être diagnostiqués et ceux qui continuent sur parmi les nombreux survivants de cancer de la peau là-bas.

Telling vos histoires de survivant de cancer de peau est vraiment tout au sujet de donnant et en recevant.