The Cure One Minute - Hood Robin médecine moderne?


"The Cure One Minute" cela semble trop beau pour être vrai. Je me suis dit, une escroquerie certaine destiné aux personnes désespérées qui retiendront à tout ce qui promet que petite lueur d'espoir. I, comme le dur labeur plus américaine pour mon argent, avoir des enfants à élever et aider à mettre au collège, et avec l'économie va comme ça, des plaisirs simples ne sont plus dans le budget. Il outrage-moi de penser que quelqu'un prétendre connaître le secret de guérir la maladie et surtout la prévention des maladies. Madison Cavanaugh prétend qu'il a trouvé le meilleur traitement alternatif du cancer, et beaucoup d'homéopathes et les naturopathes d'accord.

Serait-il possible qu'ils sont tous couchés? Je suis une personne qui enquête sur une réclamation avant de sauter la tête la première dans une piscine de tromperie. Les compagnies pharmaceutiques pourraient être couché sur le progrès réels qui ont été faits pour trouver un remède? Sont les milliards de dollars compagnies pharmaceutiques essaient de cacher le fait qu'il ya un remède contre le cancer naturel? Serait-il possible que le livre une minutes remède peut donner de simples remèdes pour lutter contre une maladie qui a été déchirant les familles en dehors des décennies? Moi aussi, j'ai cru pendant un certain temps que les compagnies pharmaceutiques mènent la danse, considérant combien il ya toute l'industrie de plusieurs milliards de dollar chuterait à ses genoux si traitements pour le cancer, le diabète, le lupus et tant d'autres ont été trouvés.

Je ne suis pas une personne paranoïaque enclins à croire les contes bizarres de théories du complot, mais je crois qu'il ya des actes qui se passent sous nos yeux et que je vous dis, ça sent le roussi. Une personne sur trois Américains développeront un cancer au cours de leur vie, c'est 41% des Américains! Maintenant, pensez à la dame que vous voyez à la télévision le port du foulard sur sa tête comme elle marche avec d'autres comme elle avec des amis et une famille qui sont enclins à croire que l'argent qu'ils soulèvent est utilisé pour trouver un remède. Ce scénario devrait briser le cœur de chacun. Réveillez-vous les gens! Des milliards et des milliards de dollars ont été amassés pour guérir le cancer, et ils nous faire croire que, après toutes ces années très peu de progrès ont été réalisés!

Avec la technologie d'aujourd'hui, il n'ya pas de progrès manière devrait aller à un rythme escargots. Des gens meurent tous les jours-enfants, mère, père, grand-mère et grand-père, et tous les jours ces gens placent leur confiance, jusqu'à la dernière goutte d'optimisme dont ils sont capables de croire que quelqu'un va les trouver un remède. Ils ont été trahis, de la manière la pire parce que ceux qui vous disent le progrès va bientôt venir sont les mêmes que ceux qui vont à dormir la nuit en riant aux richesses qu'ils ont acquises par leur tromperie.

En Amérique, nous dépensons des millions de dollars chaque année à la drogue de nos rues. Nous protégeons nos frontières contre les étrangers qui tentent de porter les médicaments po Si on pense aux cartels de la drogue, les marchands qui vendent eux-mêmes à nos enfants dans le coin, bien sûr, il ferait n'importe fou. Eh bien, je suis outré car en Amérique, nous avons le plus grand, le plus réussi des affaires de drogue dans le monde, et il est caché sous le masque de la légalité.

Pensez à toutes les publicités qui font la promotion de ce médicament ou cela, et qu'après ils montrent tous les gens heureux font toutes les choses heureuses, on peut maintenant faire après avoir demandé à leur médecin si ce médicament est bon pour eux, ils ont très rapidement expliquer tout les effets secondaires qui le plus souvent ne comprennent les crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et parfois même la mort. Ils aiment les effets secondaires parce que vous avez à prendre plus de médicaments pour se débarrasser des symptômes des effets secondaires et cela devient un cercle vicieux qu'il est très difficile de se libérer de.

Il est temps de reprendre le pouvoir que les compagnies pharmaceutiques ont enlevé des gens ordinaires comme vous et moi. Ils sont pris en otage la santé dans leurs mains. Il n'existe aucun moyen n'importe qui peut payer la rançon pour le récupérer. Ils font des milliards de dollars de nos souffrances! La seule façon de les battre à leur propre jeu est d'éduquer nous-mêmes et nos proches sur la façon de guérir et de continuer à vivre en bonne santé sur notre propre. Être sceptique est une réaction humaine normale à tous ceux qui prétendent avoir la "potion magique" qui prendra vos soucis de santé suite.

J'ai trouvé que plus de 6100 articles ont été écrits par la communauté scientifique en Europe, et plus de 15 000 homéopathes et les naturopathes ont également affirmé que "la cure une minute" a travaillé pour eux aussi. La meilleure partie de ce remède naturel est qu'il ne coûte que 13 $ pour un approvisionnement de deux ans! Ce serait vraiment le coup d'les compagnies pharmaceutiques où ça fait mal! J'ai lu beaucoup de sceptiques qui se plaignent de l'achat du livre qui pourrait être la clé de leur santé, et je peux certainement sympathiser, en particulier dans l'économie que nous vivons tous aujourd'hui. Si le livre n'était pas si j'ai aussi pas cher pourrait croire que le vendeur était seulement là pour l'argent.

Cette société est la lutte contre le gouvernement, les lobbyistes, les compagnies pharmaceutiques et toute autre personne qui profite de la vente de médicaments d'ordonnance. J'ai vu une vidéo qu'ils mettent sur "You Tube" à peine quatre jours, il ya peu, et quand je suis allé le voir aujourd'hui, j'ai trouvé qu'il avait été enlevé. Personne ne veut que cette information soit obtenue et partagée avec la famille et les amis, comme je l'ai déjà dit, nous devons reprendre notre pouvoir et amener les compagnies pharmaceutiques à genoux. Comment pouvons-nous nous permettre de ne pas?