Le traitement du cancer dans une pilule? Nouveau Show études resvératrol pourrait être la réponse


Si vous ou quelqu'un que vous connaissez souffre d'un cancer, je vous invite à faire très attention à cet article. La nouvelle recherche par l'Oregon State University montre que le resvératrol inhibe la prolifération des lignées cellulaires cancéreuses humaines, y compris les cellules attribués à:

cancer de la prostate
cancer du sein
cancer de l'estomac
le cancer du côlon
le cancer du pancréas
cancer de la thyroïde

En outre, les études animales ont montrer resvératrol à inhiber le développement des cancers de l'œsophage et de l'intestin causée par des carcinogènes chimiques. En raison de toutes ces bonnes nouvelles à propos de cet antibiotique étonnant, les essais cliniques ont été lancées pour répondre si oui ou non le resvératrol peut être un traitement contre le cancer bénéfique et viable.

Avec mon père et grand-père étant victimes de cancer de la prostate et ma mère est diagnostiquée tôt dans mon enfance avec le cancer du sein, je suis celui qui paie une grande attention à chaque nouveau développement en ce qui concerne cette terrible maladie. Je croise les doigts que ce supplément miracle pourrait être la réponse pour ceux qui souffrent.

Si vous n'êtes pas familier avec le resvératrol, vous devez savoir que c'est un type d'antibiotique (phytoalexines) qui se trouve dans les plantes qui sont l'objet d'attaques, le plus souvent par des bactéries ou des champignons. Il est le plus souvent trouvés dans le vin, les arachides et les raisins rouges. Mais plus important encore, ce nouveau traitement contre le cancer peut se trouver sous forme de supplément aussi bien. Sur la base des travaux de recherche prometteurs et histoire de ma famille, je suis devenu un fan majeur de ce supplément de miracle. En plus d'être mon espoir dans le traitement du cancer, le resvératrol a permis d'augmenter mon métabolisme, brûler les graisses, et de diminuer mes "pattes d'oie" autour de mes yeux. Si vous êtes inquiet au sujet du cancer, je vous invite à jeter un oeil à ces études.