Aliments à considérer Si Going Through chimiothérapie


La danse exécutée la nuit dernière dans la série télévisée «So You Think You Can Dance" était un hommage à ceux touchés par le cancer du sein.

Comme je l'ai regardé, il a ramené des souvenirs. Vous voyez, il ya 4 ans, ma mère luttait contre le cancer du sein.

Pendant le traitement de chimio, il était difficile pour elle de conserver les aliments.

Je pensais quand il a été difficile pour elle de même garder les aliments à cause des effets secondaires du traitement. Papa et moi étions toujours penser à des façons d'incorporer plus d'éléments nutritifs dans son régime alimentaire sans lui faire sentir icky dans l'estomac.

Il ya plusieurs façons pour aider à rendre les aliments digestibles ou simple facile à manger des aliments de dégradation.

Avez-vous essayé peut-être hacher les légumes / découpe et le boeuf dans un plat de soupe? La soupe de riz est une bonne idée parce que ça va être plus facile à ingérer.

Voici d'autres aliments qui peuvent aider à:

- Yaourt - Je pense que Yoplait est le meilleur en termes de goût
Smoothies aux fruits -
- Eau aromatisée aux fruits si elle n'aime pas boire de l'eau pure
- Légumes mélangés (comme utiliser un Juiceman ou quelque chose à des gens qui - de style V8)
- Différents types de viandes comme le poulet, le bœuf, le porc, etc - mais émincer / coupé en morceaux très petits pour elle afin qu'elle puisse facilement mâcher
- Assurer boissons de suppléments / vitamines en particulier pour les patients atteints de cancer - les infirmières pourraient avoir des échantillons
- Les suppléments de vitamines (version pillule)

C'est tout ce que je peux penser pour l'instant. Je vais voir ce que je peux trouver qui pourrait être de vous aider.