Êtes-vous pré- diabétique trop ?

Vos jeûne taux de sucre dans le sang sont élevés , vous devez aller pour un test de tolérance au glucose ! Avez-vous dit cela aussi ? Ceci est mon histoire , il pourrait également s'appliquer à vous ou quelqu'un que vous aimez .

J'ai des antécédents familiaux de taux élevés de cholestérol et l'hypertension , et je voudrais donc visiter mon fournisseur de soins de santé chaque année d'avoir mes niveaux vérifiés . J'étais jeune quand j'ai trouvé moi aussi j'ai eu ces problèmes . Quelque chose d'autre a commencé à apparaître , j'ai trouvé que je manquais d'énergie en général. J'ai souvent été dit par mon fournisseur de soins de santé que j'étais la personne la plus saine à la recherche qu'ils avaient vu toute la journée , en d'autres termes , peut-être qu'il n'y avait rien de mal avec moi . Vous voyez , je n'ai pas l'air malade , pas de température élevée et je n'étais pas en surpoids.

La fatigue augmentée progressivement . Après neuf ans , mon fournisseur de soins de santé a trouvé mes jeûne glycémie était élevé et j'ai été envoyé pour les tests habituels qui sont donnés pour éliminer ou confirmer diabète de type 2 , j'ai été trouvé pour être pré-diabétique .

Ce sont quelques-uns des symptômes que j'ai vécu pendant les années précédentes mon diagnostic :

    mais j'ai bien dormi pendant la nuit , je me réveillais fatigué . J'avais besoin de boire du café à me faire aller le matin et quand je voulais un coup de pouce
    Je n'ai pas eu l'énergie pendant la journée
    il y avait beaucoup de moments où je n'avais flous penser
    souvent senti ma bouche était sèche
    snacked souvent
    eu fringales , en particulier pour des bonbons
    Je voudrais manger pour obtenir plus d'énergie .

Je n'ai pas de poids , même si j'ai eu à travailler dur pour rester mince . Donc, si vous êtes mince et se sentir proche de ce que j'ai fait au cours de cette période de neuf ans , voici quelque chose d'intéressant : 25% des personnes minces sont pré-diabétique !

Alors, comment vous regardez et sentez-vous? Je me sentais fatigué parce que mon corps n'a pas pu convertir le glucose en mon sang en énergie . La fatigue est un symptôme de nombreuses affections , mais si vous vous sentez de cette façon et avez un ou deux de ces symptômes , testé vous dira si vous êtes pré- diabétique ou non .

D'autres symptômes de diabète de type 2 comprennent :

    vision floue qui se produit parce que vos lentilles gonflent et rétrécissent comme votre taux de sucre dans le sang augmente et chute et vos yeux ne peuvent pas s'adapter assez rapidement
    engourdissements ou des picotements dans les jambes ou les pieds se produit habituellement seulement après que vous avez eu du diabète pendant un certain temps . Neuropathie prend plus de cinq ans pour développer
    infections des voies urinaires , de la peau et des gencives en raison de l' environnement à haute glucose
    mictions fréquentes et de la soif
    étant en surpoids ou obèses ( forme de pomme ) est également une caractéristique commune .

Si vous rencontrez un de ces symptômes , consultez votre fournisseur de soins de santé.

Le patrimoine génétique est également présente avec le diabète de type 2 . Mais des facteurs tels que l'obésité et le manque d'exercice aussi ajouter au mélange.