Votre poids en ce qui concerne le cancer du sein

Hier, je lisais une étude de sept mille huit femmes sur une période de vingt-quatre ans qui a révélé que le poids que vous gagnez ou perdez peut affecter votre risque de cancer du sein si vous ne prenez pas de pilules d'oestrogènes . Il est incroyable de voir comment en tant que peuple nous dans ce Etats-Unis d'Amérique sont tellement affectés par le nombre de livres que nous pesons ou ne pèsent pas . Plus important pour les femmes est le fait que le gain ou perte de poids a peu d'effet sur ​​les femmes ont pris hormones après la ménopause . Cela est extrêmement important pour toutes les femmes qui font face ou à la ménopause. Le risque de cancer du sein est de cinquante sept pour cent inférieur à ceux qui avaient perdu £ 22 ou plus depuis qu'ils avaient la ménopause et avaient pris des pilules d'oestrogènes . Ce pour cent existe même lorsque vous comparez ces femmes qui ont maintenu un poids stable pendant une longue période de temps. Il semble maintenant que les hormones sont un must.

Et les incidents de cancer du sein augmentent encore plus élevé que le gain de poids a augmenté . En fait, l'étude a révélé que le pourcentage de cancer du sein a augmenté de cinquante pour cent pour les femmes qui avaient gagné au moins £ 44 . Maintenant, je ne pense pas que les femmes ont besoin d'être frappé à la tête ici, juste leur donner cette information. Quand j'ai dit à ma femme cette information l'an dernier elle est allée voir son médecin et sur ​​les pilules d'oestrogènes . Elle est maintenant ménopausées et a perdu £ 20 .

Cela implique que les femmes car ils étaient dix-huit ans était peu ou pas de poids . Tant que la femme est sur ​​ces hormones gain de poids après la ménopause n'augmente pas significativement le risque de cancer du sein. Vérifiez auprès de votre médecin , bien sûr.

La recherche a également estimé que les femmes qui n'ont jamais eu ces hormones et sont vingt-quatre pour cent des cas de cancer du sein, sont dues à gagner plus de quatre kilos après dix-huit ans et huit pour cent sont dus à gagner plus de poids après la ménopause.

Ce cancer du sein a touché ma famille et mes amis. Ma sœur a eu affaire avec elle depuis vingt ans et mon voisin a juste eu une mastectomie complète. Il est pénible à regarder , surtout quand vous voulez aider , c'est ce que je ressens . Je me sens obligé de partager l'information avec l'espoir qu'elle sera examinée et traitée correctement . Encore une fois la visite et la consultation avec votre médecin est primordiale.

Vous vous demandez ce que peuvent faire les femmes ? Ma réponse rapide serait de perdre l'excès de poids . Je sais qu'il n'est jamais trop tard . Il a été dit que l'excès de poids vient peut augmenter le risque de cancer du sein en augmentant le niveau d'oestrogène d'une femme. Les cellules adipeuses sont la plus grande source d'œstrogènes . Et plus de graisse signifie plus d'oestrogène . Enfin , j'ai découvert à travers mes lectures que les femmes qui prennent des pilules d'oestrogènes ont un niveau élevé d'oestrogène , ce qui augmente leur risque de cancer du sein. Mais curieusement l' œstrogène produite par leurs cellules graisseuses ne semble pas augmenter le risque de cancer du sein plus loin.

La grande clé est d'obtenir le contrôle de votre poids . Parlez-en à un nutritionniste et déterminer comment se rendre à un bon poids pour vous . L'excès de poids est tout simplement mauvais pour vous et tout le reste d'entre nous . Je crois qu'il touche tous les aspects de notre vie , cet article est un autre exemple . C'est ma passion pour réveiller tout le monde que je peux pour le problème que ce pays a un excès de poids