Une imagerie guidée tout en subissant des traitements du cancer

" Lorsque nous pratiquons mourir , Nous apprenons à identifier moins avec moi et plus avec l'âme. " Ram Dass

La littérature de cancer que j'avais lu dit d'envisager les cellules cancéreuses comme l'ennemi . Les livres dits imaginer détruire les «mauvaises» cellules invasives en les faisant sauter . Envisager l' anéantissement de mes cellules cancéreuses me semblait que je me divisait contre mon propre corps. Ces cellules cancéreuses particulières étaient les miens , mon corps avait créés . Je les ai vus comme une partie bénigne de la nature. Je ne pouvais tout simplement pas utiliser cette méthode suggérée de l'anéantissement. J'aspirais à des options et prié pour être guidé . La veille de mon premier traitement du cancer , j'ai reçu ma réponse exprimée sous la forme du rêve le plus vif que je ne pourrais jamais rappeler .

Elle a commencé son voyage à l'hôpital , elle a grimpé dans la petite voiture rouge avec la personne qui a d'abord révélé son cancer suspecté. Elle fut surprise de voir des centaines de créature de mer - comme émanant pure joie pour l'amour de la vie seul. Ils s'affichent délicieusement multi couleurs vives. Ils étaient gentils , joyeux et amusant quoique bruyant car ils essayaient tous de communiquer avec elle à la fois. La femme se sentait écrasante amour et de compassion pour ces impairs , de belles petites créatures . Ils ont fait rire. Elle supplia le conducteur de ne pas bouger la voiture jusqu'à ce qu'elle puisse obtenir les tout-petits à partir. Ils étaient partout, sur les places, sous les sièges , dans la boîte à gants , suspendu sur le miroir et les portes à l'intérieur et à l'extérieur de la voiture. Ils étaient sous les pneus. Ils n'avaient aucun sens de l'imminence du danger . Ils seraient en miettes si le conducteur déplacé la voiture. La femme se sentait profondément lié et de protection de ces petites créatures curieuses et intuitivement savait qu'ils voulaient aucun mal . Ils ont été tout simplement et totalement égocentrique dans le maintien de leur propre force de vie qui s'apparente aux adolescents égocentriques . Elle ne voulait pas qu'ils meurent pas plus qu'elle -même voulait mourir de leur invasion dans son corps. La femme s'est réveillée sentant fort, rafraîchi et humeur par un autre de surprises infinies de la nature.

Quand je me réveillai , je fus rempli de joie. Souriant , je réfléchissais à la nature merveilleuse de cellules et l'intelligence innée de ces blocs de construction du corps , dont il existe quelque 50 milliards de dollars, donner ou prendre un million ici ou là. Inhérent à la vie de la cellule est un processus complexe de la division cellulaire . Il est quelque part dans le cycle de la division cellulaire qu'une cellule cancéreuse se déchaîne .

Toutes les explications possibles à part, nous avons maintenant une cellule avec un problème de comportement . Une cellule qui ne joue pas bien avec les autres , et, en fait , est en pleine mutation dans un type de mentalité agressive gangs membre qui mute rapidement et clones lui-même dans plus de membres de gangs . Leurs aventures conduisent finalement à l'invasion des gazons voisins. Une partie de cette mentalité de « gang» est d'ignorer les règles convenues sociales qui régissent leur ancienne communauté de cellules. Ils négligent totalement la coopération et la façon dont une «communauté» devraient être formées et maintenues pour le plus grand bien de l'ensemble du système . Ils ne comprennent pas l'impact de leurs choix sur les communautés voisines ou que finalement ces cellules rebelles vont provoquer leur propre mort . Le Dr Lewis Thomas dit que « la maladie résulte habituellement de négociations infructueuses pour symbiose , un dépassement de la ligne par un côté ou de l'autre , une mauvaise interprétation biologique des frontières " .

Tourner vers l'intérieur alors que j'étais étendu sur le lit d'hôpital , je me sentais calme et profondément reconnaissant d'avoir eu cette charmante rêve. L'infirmière prêt à administrer le traitement de chimio à travers le dispositif de type cathéter implanté auparavant dans ma poitrine , comme je continuais à écouter le beau morceau de musique que j'avais apporté . J'ai visualisé anges debout à la droite de moi. Dans l'oeil de mon esprit , les anges tenaient de grands filets molles faites de la soie la plus fine . J'ai expliqué aux créatures charmantes chatoyantes , éclatantes de couleurs spectaculaires , qu'ils étaient en grand danger d'être éliminé par le poison entrant. Ils ont dû quitter mon corps à la fois. J'ai imaginé les guider sur leur chemin hors de mon corps dans les bras aimants de attendant anges tenant des filets de soie.

Six ans se sont écoulés depuis ma mastectomie. Je suis en plein essor dans tous les domaines de ma vie. Je souris toujours quand je pense à ces petites créatures joyeuses que je crois le cadre de la création de Dieu . Je me souviens de leurs bénédictions qu'ils me doucher avec des couleurs plus belles et vives que vu dans le film Avatar. Mes amis constamment remarque sur la façon dont je m'habille coloré ces jours-ci me rappellent des noirs habituels , bruns et beiges que j'ai l'habitude de porter . Je me contente de sourire à moins que je les connais bien et je dis : «Oui, l'un des nombreux cadeaux de mes cellules cancéreuses. "