Low Cost Fournitures pour diabétiques dont la faible bandelettes de test de coûts

Êtes-vous un diabétique et n'ont pas d'assurance santé? Je vous plains car la personne moyenne avec le diabète passe quelque part dans le quartier de 13.000 dollars par an sur les coûts de la santé. Comparez cela avec le 2500 $ par personne sans la maladie dépensent et vous pouvez voir pourquoi nous sommes entre le marteau et l'enclume avec l'assurance maladie de rupture. Évidemment trouver des fournitures diabétiques à faible coût est obligatoire pour nous.

Personnellement, j'ai été refusé pour une couverture d'assurance-maladie parce que j'étais considéré comme "pré-diabétiques" car il s'exécute dans ma famille. De temps en temps, je vais vérifier mon taux de glycémie avec le moniteur de glucose de ma femme et j'ai toujours été dans une bonne gamme. Je me demande combien d'autres sont coincés sans assurance ou assurance insuffisante pour couvrir le coût élevé de leurs fournitures du diabète. Il doit y avoir d'innombrables milliers de personnes dans le même bateau que moi. Si je n'ai jamais descendu avec mon diabète assurance ne couvrira pas.

J'ai mentionné que j'ai utilisé le moniteur de mon épouse, elle ne souffrent de diabète et a besoin de vérifier sa glycémie tous les jours et comme vous le savez peut parfois trois ou quatre fois par jour. Le glucose surveille dernier pendant une longue période, mais de trouver des bandelettes de test à faible coût peut être une corvée surtout quand vous passez par supérieure à 50 par mois. Nous avons constaté qu'il est préférable de rester stocké sur eux de sorte que nous n'avons pas de s'épuiser à la pharmacie pour prendre une bouteille de coût élevé de bandelettes de test. Trouver des fournitures médicales qui sont dans la gamme de prix abordable peut être très difficile et j'ai constaté qu'il ya beaucoup de gens qui figurent juste qu'ils sont coincés payer les coûts élevés.