J'ai eu 2 soeurs meurent du cancer du sein

Vous n'avez pas à passer par la misère de l'utilisation de la chimiothérapie et la radiothérapie contre le cancer, comme mes deux sœurs ont fait. Ils étaient 45 et 52 ans quand ils sont morts. Ils ont tous deux ont découvert en même temps. Les 45 ans ont vécu 2 ans après qu'elle a découvert. Elle est passée par la chimio et une année plus tard, il revint dans ses poumons et le foie. Le 52 ans a vécu 5 ans. Le cancer est revenu dans ses os. Elle a fait plus de chimio et un an plus tard est revenu comme une tumeur dans son cerveau.

Je me sens vraiment la chimio et la radiothérapie eux vraiment tué, pas le cancer. Si vous faites votre corps alcalin, le cancer ne peut pas vivre dans votre corps. Comment pouvez-vous faire cela? Le vinaigre et le miel dans un verre d'eau. Changements de vinaigre pour le bêta-carotène quand il pénètre dans le corps, j'ai lu quelque part en arrière si vous prenez de la vitamine. E, C et le bêta-carotène chaque jour, vous n'obtiendront pas le cancer

Une autre source d'informations peuvent être trouvées dans ma frappe le médecin qui a guéri du cancer. Il ya beaucoup d'informations se trouvent dans son livre. Il parle aussi de la façon de rendre votre alkalide du corps. Je pense que ce livre sur le médecin qui guérit le cancer a beaucoup de bons conseils à quelqu'un qui a un cancer et très facile à comprendre. Je ne crois pas que quiconque devrait avoir à tomber malade à guérir. Comment un corps malade à se guérir, quand la chimio et la radiothérapie démolir.