Diète et les changements de vie que vous pouvez faire pour prévenir le cancer

J'ai eu cancer de l'utérus l'été dernier. Heureusement, ce n'était étape 1A et de la chirurgie a pris soin de tout. Je n'ai pas besoin de chimio ou la radiothérapie. Je dis aux gens que j'avais le cancer pendant deux semaines, car au moment où ils l'ont trouvée, j'ai subi une chirurgie et a attendu les 6 jours qu'il a fallu pour la «fin des résultats de pathologie de revenir - à seulement 2 semaines s'étaient écoulées!

C'était juste une sorte de soubresaut dans mon été. Une partie de la raison ce n'était que cela a été, je suis en forme et en excellente santé et faire beaucoup de bonnes choses. Mon cancer se produit généralement à des personnes qui sont obèses (je ne suis même pas proche) ou diabétiques (non pas que ce soit). Le troisième cause est de produire des oestrogènes trop.

Le but de cet article est de partager un peu de "prévention du cancer" trucs que j'ai appris, en raison aussi facile que je l'ai eu, je n'ai pas l'intention pour l'obtenir à nouveau!

J'ai toujours eu une tonne de vitamines. A beaucoup, j'ai découvert récemment, sont recommandés par les chercheurs sur le cancer pour prévenir le cancer ou l'aider à combattre si vous avez un cancer. Profitez de cette combinaison quotidienne:

Le bêta-carotène - 25.000 UI

Acide folique - 400 mcg

Sélénium - 200 mcg

Vitamine C - 3000 mg (divisé)

Vitamine E - 400 UI (ralentit la croissance tumorale et la propagation des tumeurs malignes)

Multi Vitamin

1 B Complex

Calcium - 1500 (divisé)

CNA - 600 mg

Vous devriez également découper de la viande rouge et en gras trans et le chemin du retour sur le sucre, le sel, la soude, l'alcool, les graisses et les édulcorants artificiels. Faites le plein de fruits, des légumes, des haricots et en particulier:
tomates, les raisins, les épinards, le brocoli, pommes de terre, choux-fleurs, choux-raves, champignons chinois, l'oignon (meilleures matières premières), les agrumes, les carottes, le chou et les haricots verts.

Buvez beaucoup de thé vert, jus de carotte (il a carotènes anti cancer) et le jus vert.

Mangez des pâtes 100% blé entier, pains de grains entiers et le riz brun. Vous avez une demi cuillère à café de romarin par jour et utiliser de l'huile d'olive.

Faites quelque chose tous les jours de se détendre et de penser des pensées heureuses, heureux et positif. Méditez ou utiliser l'imagerie guidée à l'image d'un corps sain. Cuisson des repas sains à la maison et de les partager avec la famille et dérouler à la fin de chaque journée sera également ajouter grand-chose à un mode de vie sain.