Hypertension: le tueur silencieux rompt son silence

Je me souviendrai toujours d'apprendre à mesurer la pression artérielle. J'ai appris la technique dans le cadre de ma formation pour devenir un entraîneur personnel. Après l'utilisation correcte du tensiomètre a été démontré qu'il était à notre tour de la pratique. J'ai mesuré la pression artérielle de mon partenaire et ensuite penchés sur les autres membres du groupe de pratique sur. Joe et Steve sont empressés de lui rendre.

J'ai enveloppé le brassard autour du bras de Joe, il gonflé et est retombé à écouter le premier bruit de Korotkoff - la pression systolique - la pression du sang dans ses feuilles du cœur et des cours dans les vaisseaux sanguins. (Le point où les sons de Korotkoff disparaître est appelée la pression diastolique et les mesures de la force sur les parois des artères en entre deux battements.) Cependant, à peine avais-je fait ce que j'ai entendu une forte explosion dans mes oreilles. J'ai presque sauté de ma peau. Joe et Steve est tombé de rire. J'ai souri aussi, éventuellement, mais ce n'était pas de quoi rire.

Vous voyez, Joe avait une pression artérielle élevée, et c'est seulement en étant sur ce cours - Évaluations de remise en forme et l'exercice de consultation - qu'il a découvert qu'il avait une pression artérielle élevée. Joe n'a eu aucun symptôme de la maladie a été encore sa pression sanguine à travers le toit!

Joe est loin d'être seul à deux égards:

(I) Près d'un milliard de personnes à travers le monde ont une pression artérielle élevée, et

(Ii) 30% de ces personnes ne savent pas qu'ils ont la maladie.

C'est pourquoi l'hypertension est appelée «le tueur silencieux». La maladie fonctionne en mode furtif - silence. Lorsque nous commençons à ressentir les symptômes de la maladie des dommages incalculables a déjà été fait.

Ayant une pression artérielle élevée, c'est comme avoir une maison criblée de termites. Vous ne réalisent souvent pas votre maison est infestée de termites qu'après d'importants dégâts a été fait. Parfois, les dégâts sont si graves que seulement une petite quantité de "pression" au bon endroit peut apporter toute la structure s'effondre.

La maladie peut être surnommé «le tueur silencieux», mais pour moi, le silence était assourdissant. Mes compagnons savais que je m'attendais à la pression artérielle Joe d'être dans la fourchette normale et je voulais voir ma réaction. J'ai été complètement dépourvu et pour leur blague mais la plaisanterie, si l'on pouvait l'appeler ainsi, n'était pas sur moi. Les conséquences de l'hypertension artérielle peut être mortelle. L'hypertension n'est pas quelque chose que vous voulez faire l'imbécile avec.

Les conséquences de l'hypertension artérielle non traitée haute prennent souvent des années à découvrir et peut prendre la forme de la maladie coronarienne, d'insuffisance rénale, accidents vasculaires cérébraux, le diabète et l'athérosclérose. Ce sont toutes des maladies graves qui pourraient vous envoyez à votre tombe plus tôt que prévu. Par exemple, la gauche n'est pas cochée l'hypertension peut entraîner au cœur de devenir élargie grâce à des années de surmenage. Le cœur peut être un muscle, mais il surmenage de cette manière, jour après jour, sera tout simplement l'usure. Plus la pression artérielle plus les risques de ces maladies.

Cependant, le diagnostic de l'hypertension artérielle n'est pas catastrophique. Il existe des médicaments sur ordonnance que vous pouvez prendre, mais certains de ces effets secondaires désagréables ou même dangereux. En outre, la plupart des gens une fois qu'ils commencent médicaments sur ordonnance sont à ce sujet pour le reste de leur vie. C'est une triste réalité.

Heureusement, il existe une autre façon. Il ya un certain nombre d'alternatives naturelles aux médicaments d'ordonnance non seulement en termes de régime alimentaire, mais aussi mode de vie. Le stress est un facteur clé de la pression artérielle et de nombreux médecins croient que le stress est la cause sous-jacente de toutes les maladies.

"Nous avons un millier de différents diagnostics et les maladies là-bas Ils sont juste le maillon faible Ils sont tous le résultat d'une chose -.. STRESS Lorsque vous mettez suffisamment de stress sur la chaîne, quand vous mettez suffisamment de stress sur le. système, l'une des pauses liens. "
Ben Johnson Dr

Ce qui est frustrant, c'est que la pression artérielle est, en théorie, faciles à mesurer. Cependant, la facilité de la mesure, surtout maintenant il ya tant de variétés de moniteurs de tension artérielle sur le marché, ne correspond pas toujours avec précision. Précision, comme avec la plupart des mesures scientifiques, est affectée par la qualité du matériel utilisé et l'expertise de l'opérateur. Cela peut être critique si vous êtes un cas limite car il peut entraîner des médicaments prescrits inutilement être si la lecture est "faussement élevée". À l'inverse, si votre lecture est "false faible», puis la maladie non traitée peut entraîner de graves complications.