Le brossage des dents peut être amusant

Comment les enfants apprennent à jour - pointer, cliquer, glisser, couper et coller.

Donc, je me brosse les dents - avec une brosse à dents à piles chargées - qui, soit dit en passant, je crédit à l'amélioration de la qualité des tissus autour de mes dents en arrière - quand j'ai eu cette pensée ...

Beaucoup d'enfants n'aiment pas le processus d'hygiène dentaire - et parfois vont même utiliser des techniques de subterfuge pour contourner la pratique du nettoyage des dents - mais ne pas oublier de se laver et nettoyer leurs mains!

Ainsi, conformément à mon droit préférentiel de l'apprentissage - "Si ce n'est pas amusant; Il n'est pas fait" J'ai conçu une image agréable pour les enfants à prendre en compte afin d'améliorer la vie et la prospérité des personnes les plus importantes appendices - les dents

Ce dispositif nécessite la création de l'image-une brosse à dents à piles, un peu de l'apprentissage par imitation et un minimum de plaisir.

Présenter la brosse à dents et coller comme un ordinateur et d'instruire les enfants à:

o Couper du dentifrice

o Coller à la brosse

o Point à nos dents

o Cliquez sur la brosse et

o Faites glisser la brosse sur les dents, un à la fois.

Ps. Je voudrais poser la poils durs sous l'eau chaude pour ramollir un peu avant je me brosse.

Les enfants aiment le théâtre - être une personne montrent lorsqu'ils communiquent avec eux et avoir du plaisir - un peu d'humour va un long chemin dans l'enseignement donnant.

Tous les meilleurs avec les dents