Cancer - Force de Vie et le déni émotionnel comme un mode de survivant

En tant que coach de vie pour avoir travaillé avec un certain nombre de personnes qui ont souffert d'une maladie cancéreuse j'ai pris conscience d'un bloc émotionnels sous-jacents qui se produit à plusieurs reprises dans leur que je suis prêt à conjecture est une des principales raisons qu'ils obtiennent la maladie en premier lieu. Permettez-moi de vous expliquer.

Actuellement, une personne peut libérer des émotions négatives et les croyances de l'esprit / corps en effaçant les souvenirs efficacement négative sous-jacente qui génèrent et les maintenir en place.

Cela nécessite toutefois se laisser sentir la nature toxique d'un mauvais souvenir. Par exemple, une mémoire d'abus pourrait être associée à des sentiments de tristesse, de la vulnérabilité, la douleur, la honte, de colère, d'impuissance, de désespoir et ainsi de suite. Manière répétée des personnes ayant des antécédents de cancer du mal à se laisser sentir de tels sentiments, même si à la personne moyenne serait de tels sentiments évidents.

En réfléchissant sur cette question, j'ai réalisé que cette incapacité à «sentir» ses sentiments au sujet de la négativité d'une expérience négative s'apparente à être incapable de ressentir la «véracité» à ce sujet à savoir l'expérience qu'il a été et est en effet douloureux, pénible et donc toxique .

En bref c'est sur la tenue à la nécessité de nier ce qu'ils sont réellement sentir. Le déni est plus fortement dans une "peur de se sentir ses sentiments de la vérité sur l'expérience négative".

Cette crainte, en soi, est basée dans une profonde conviction que les sentiments "en soi" serait anéantir pour eux. C'est comme dire: «Si je reconnais mes vrais sentiments de mon expérience négative, il va me tuer".

Il s'agit clairement d'une situation intenable à prendre parce que l'expérience négative elle-même, lorsqu'il est maintenu dans un état de déni, se supprimées profondément dans l'inconscient (le corps physique) et cause réellement la maladie, la maladie et la mort. Plus particulièrement, elle semble être associée à un état cancéreux, qui dans de nombreux cas une condamnation à mort.

Alors, que faut-il faire dans cette situation?

Dans mon expérience, il devient impératif pour ces personnes à devenir plus confiants de leur vie affective profonde. Emotions découlent de la Force de Vie elle-même et se retourner contre elle par peur s'apparente à croire que votre vie Force "te tuer». C'est évidemment absurde!

Aussi absurde que cela peut être la seule conclusion que je peux venir à propos des personnes qui croient que c'est vrai, c'est qu'ils ont pris la décision inconsciente à accepter la mort comme une réponse à leur "émotionnelle" des souffrances.

Maintenant je sais que ce ne sera pas une déclaration populaires pour certains, mais mon expérience au cours des 10 dernières années à travailler avec ces personnes est né de cette place.