Dites moi que je me trompe

Dites-moi que je me trompe d'un homme théorie de la destruction de l'humanité, un compte théorique de la cause du cancer et l'autisme. J'ai été dans le domaine de l'élimination de l'environnement depuis 20 ans, en partant du collège en tant que chimiste dans une entreprise d'élimination des déchets.

J'ai été sur le champ de l'environnement depuis près de cinq années, quand je suis retourné sur le terrain en avril 2007, j'ai été confronté à de nouvelles questions sur la façon de disposer de certains déchets non réglementés dans les hôpitaux. Les déchets ont été produits pharmaceutiques non utilisés la plupart du temps. En regardant la fiche signalétique (Material Safety Data Sheets) pour ces matières je fus troublé. Au cours de mes 20 années dans le domaine de l'environnement J'ai fait des recherches beaucoup de produits chimiques pour leur toxicologie et ce que j'ai découvert l'année dernière me terrifie. Un exemple est un produit chimique commun chimiothérapie (médicaments) Mustargen fabriqué par Merck.

Sur une page de la fiche signalétique il est dit comme un avertissement: Peut provoquer le cancer Peut causer des altérations génétiques héréditaires Peut être nocif pour l'enfant à naître Eh bien au moins ils ne peuvent pas dire qu'ils ne nous dit pas. J'espère que je me trompe et que quelqu'un de plus malin que moi peut réfuter ma théorie, mais elle est ici:. Au cours des derniers mois, j'ai appris la chimiothérapie médicaments travail, ils sont des produits chimiques qui ont un emploi, elles subissent une mutation des gènes, d'où le terme , "mutagène".

Efficace parce qu'ils entrent dans les cellules et la mutation de l'ADN pour tuer le cancer; ces médicaments ne sont pas dose-dépendante, ce qui signifie que le montant que vous donner à un patient n'a pas d'importance, j'ai lu cela dans un article du 20 août 2007 et des produits chimiques Nouvelles génie. Ces produits chimiques sont administrés au patient en gramme par pico litre concentrations. Cela se traduit par une partie par billion, des niveaux qui sont donnés au patient, ils travaillent magnitudes inférieures dans le corps, au niveau cellulaire. Cela signifie que lorsque le gène est muté et la cellule se divise en deux, les deux nouvelles cellules sont également mutés, alias, le génie génétique.

C'est le problème que j'ai: le produit chimique (médicament) est administré au patient à un niveau si bas que la seule façon de mesurer c'est par une série de dilutions. Qu'advient-il du reste de l'industrie chimique? Il va dans les égouts, dans les égouts et les fosses septiques. L'usine de traitement des eaux usées ne pas enlever le produit chimique, il ne peut pas tuer l'industrie chimique, car il n'est pas vivant, il est un produit chimique, un produit chimique avec un emploi à muter l'ADN humain.

Qu'est-ce que ce médicament ne quand il entre dans l'approvisionnement en eau? Il n'est pas sélectif, il ne discrimine pas. Il fait ce qu'il est conçu pour faire ce qui est de muter des gènes. Dans va dans le système de l'eau et fait son travail. Il mute les gènes de grenouilles alors qu'ils ont 5 pattes, trois yeux, pas les organes génitaux, il ya eu de nombreuses études sur la mutation de la baisse des habitants de la planète niveau qu'en est-il l'homme? Je ne dis pas que des produits chimiques chimiothérapie sont les seuls produits chimiques mutagènes, de nombreux produits chimiques ont un effet secondaire possible d'être tératogène, ou mutagène.

Je dis la chimiothérapie des produits chimiques (médicaments) ont un seul emploi et que le travail est de muter les gènes des êtres humains. L'élimination des médicaments non utilisés n'est que la pointe du problème. Le taux d'absorption de la plupart des médicaments est inférieur à 10% et certaines moins de 3% des encore plus bas, donc si vous prenez plus la chimiothérapie de la drogue passe par votre système et dans les toilettes, la salive de la bouche, ou excrété à travers la peau ou à travers votre souffle. Alcool haleine sent l'alcool, l'essence sent gaz, consultez la rubrique "Chemo Breath" sur l'Internet ce qui se passe aux systèmes septiques? Pourquoi les bonnes bactéries, (et les mauvaises bactéries), qui manque?

Pourquoi les entreprises entretien des fosses septiques trouver des systèmes de morts? Qu'est-ce qu'ils doivent faire pour les rendre à nouveau fonctionnel? En août 2007, j'ai été à Concord NH parler à une personne qui est un régulateur de systèmes septiques. Je l'ai dit ma théorie et il a fait un commentaire inquiétante. Il a dit que les entreprises septique entretien de la pompe se plaignent que certains de ces systèmes sont détruits par les déchets humains provenant d'un patient chimiothérapie. Les systèmes doivent être rincées et nettoyées avant ils vont travailler à nouveau. Qu'advient-il de la chimio lorsque le système septique échoue, vous l'aurez deviné, à droite dans le puits et la nappe phréatique.

Une fois de plus les médicaments issus du génie génétique font leur travail. Ai-je mentionné que ces médicaments sont le cancer du durcissement aussi cancérigènes, oui cela veut dire qu'ils causent le cancer, et ils sont administrés au patient en gramme par quantités pico litre. Cela signifie très petit. (Si vous empilez des billets d'un dollar comme un jeu de cartes un billion d'entre eux s'étendent de Boston à l'Ohio). Cela signifie que l'un de ces dollars entre Boston et de l'Ohio est une partie par billion. Ai-je mentionné ces produits chimiques sont fonction de la dose non. Cela signifie qu'il n'a pas d'importance combien ou combien peu vous êtes exposé à - vous êtes exposé. J'ai trouvé que cette information aussi en chimie et en génie Nouvelles.

C'est là que je deviens très effrayant. En 2002, le US Geological Survey regardé pour les produits pharmaceutiques dans les eaux souterraines; dans 80% des places ils ont regardé ils ont trouvé ce qu'ils cherchaient. Certes les niveaux sont faibles, en parties par billion, pico grammes par litre. Me suivez-vous encore? Partie par billion dans les eaux souterraines, une partie par billion administré aux patients atteints de cancer, la drogue mutagènes. Ok c'est la partie qui va me faire frapper par un lobbyiste hors Big Pharma. En Novembre 2007, une étude a été annoncé que déclaré que l'autisme est un trouble génétique qui n'est pas héréditaire. Comment obtenez-vous une maladie génétique qui n'est pas héréditaire? Vous muter les gènes.

Comment pouvez-vous muter les gènes? Chimiothérapie des produits chimiques font leur travail. Nous craqué le génome humain il ya 10 ans; nous avons commencé le génie génétique en utilisant des produits chimiques designer de guérir les maladies, les produits chimiques qui sont efficaces au niveau moléculaire. Les déchets de fabrication de ces médicaments mutagènes, tératogènes et envoyé à l'égout (mutagènes vous touche lorsque vous êtes en vie, tératogènes sur vous avant que vous êtes vivant, dans l'utérus)

L'autisme a augmenté 10 fois au cours des 10 dernières années. Il touche aujourd'hui 1 enfant sur 150. J'ai lu un article qui touche 1 personne sur 60 dans le nord du New Jersey. Northern NJ a également la plus grande concentration de fabricants de produits pharmaceutiques dans le monde. Le génie génétique a été de plus en plus de dix fois et a donc l'autisme, ces produits chimiques satanés petits font leur travail, modifier l'ADN pour guérir le cancer. Ainsi que l'évolution de l'ADN de nos enfants et notre avenir.

Êtes-vous encore peur? Je suis. Demandez à tous ceux que vous connaissez qui a un enfant autiste, si un de leurs proches a eu une chimiothérapie, j'ai deux amis avec des enfants autistes, et les deux membres de la famille avait une chimiothérapie avant que leur enfant est né.