La beauté des consommateurs conscients américaine est traité avec un buffet somptueux du choix offert par l'industrie cosmétique présente chirurgie d'un jour. De nombreuses procédures d'amélioration de la beauté sont réalisés avec les plus populaires étant la blépharoplastie (serrage des paupières), l'otoplastie (oreilles étant tombé en arrière), mentoplasty (augmentation du menton), des ascenseurs front, greffe de cheveux (réalisées en utilisant la réduction du cuir chevelu, les greffes de la bande , et les bouchons), le collagène et les injections de graisse, la rhinoplastie (modification du nez), rhytidectomie (lifting), soulever le bras brachioplastie (), réduction mammaire, augmentation mammaire, mastopexie (resserrement du sein), l'abdominoplastie (plastie abdominale), les élargissements du pénis et les implants , soulevez les fesses, lifting des cuisses, mollets implants, implants pectoraux, les injections de Botox (toxine botulique où est dilué et injecté dans les rides) et la liposuccion (où une canule d'aspiration est utilisé pour enlever les dépôts de graisse).
Le rôle de la psychologie dans la liposuccion
La liposuccion est devenue populaire en partie parce que des techniques avancées et les procédures et en partie en raison d'un concept psychologique popularisé par viennoise psychologue Alfred Adler dans le début du XXe siècle, connu sous le nom «complexe d'infériorité». Le complexe d'infériorité de santé mentale liés à l'apparence physique et ce qui a fourni une explication quant à pourquoi les gens se sentait inférieur si elles avaient de petits seins, ou le menton tombant, ou les fesses saillantes, ou abdomen ballonné.
La liposuccion et d'autres procédures de chirurgie esthétique à condition cures aspect médical à base de soulager leurs souffrances psychologiques. Puisque la notion de beauté est toute relative, que ce soit une cuisse joufflu ou de petits seins sont laids ou non a été laissé à la discrétion des patients, avec le seul chirurgien qui a confirmé les préoccupations des patients et de son mieux pour les corriger médicalement autant que possible . Chirurgiens ont trouvé cet un moyen légitime pour traiter les préoccupations profondes psychologiques de leurs patients et les relevés de leurs souffrances mentales par médicalement modifier leur apparence physique. Le résultat essentiel est non seulement renforcée seins, ou plus ferme l'abdomen, mais aussi une plus profonde et durable la satisfaction psychologique. La modification du corps durci les souffrances de l'esprit.
Le rôle des normes sociales et de la culture dans la liposuccion
Traditionnellement, les psychologues ont tenté de guérir l'esprit par des années de conversations thérapeutiques à propos de faible estime de soi et la façon de renforcer l'id, ego, et le surmoi. Maintenant, les chirurgiens esthétiques dans les quelques heures de fonctionnement, d'éliminer le problème de faible estime de soi tout à fait. Le patient se sent soulagé, heureux et contents de ce nouvel organe et tant désirée. Les féministes se sentent que leur droit à remodeler les cuisses, le nez ou les seins. Il leur donne le contrôle sur leur corps et ils se sentent maîtres de leur choix et le droit d'avoir le corps de leur choix.
La culture et parfois la religion joue également un rôle important. La culture française se félicite d'un «âge d'Un Certain femme" - une femme âgée à la recherche de son âge, dont l'âge est marqué par la sagesse. Par conséquent, la liposuccion n'est pas très populaire en France, car il la réalité du vieillissement est acceptée comme un signe de la sagesse par la culture du peuple. Dans des pays comme l'Inde, le Japon, la Chine, l'Indonésie, la Malaisie, Singapour et la Birmanie où le vieillissement est directement lié à la sagesse, la liposuccion est pratiquement inexistant parce que la beauté de la sagesse est considérée plus que la beauté de la chair. Toutefois, en Amérique, la culture est axée sur les jeunes et l'image conduit, où les signes visibles du vieillissement, en particulier pour les femmes, sont des marqueurs de la baisse des capacités mentales et le statut social.
La culture matérialiste approuve également de la beauté comme un signe de la compétence économique. Un individu en bonne santé à la recherche est susceptible de gagner plus d'une personne malade à la recherche. Ainsi, pour être économiquement apprécié, semble se prioritaires. Avec la plupart des Américains tendent vers l'obésité, et à la culture ne cherche pas à eux dans un jour favorable, la liposuccion a trouvé un prêt et un marché lucratif en Amérique.