Questions patients cancer doit demander à leur médecin

    Tout en faisant le DVD Cancer-Que faire maintenant? et faire de nombreuses causeries sur le traitement d'un cancer, il est remarquable combien de personnes ne reçoivent pas l'information dont ils ont besoin de leur médecin tout simplement parce qu'ils n'ont pas posé les bonnes questions. Il ne fait aucun doute beaucoup de gens se sentent intimidés, d'autres comme moi arrivent aux médecins des chambres avec une tête pleine de questions, alors continuez à oublier la moitié d'entre eux.

C'est une bonne idée de préparer une liste de questions, mais si vous avez besoin d'un coup de pouce essayer ces.

Questions à poser à votre médecin.

    À quel stade est mon cancer dans, et ce que cela signifie pour mon pronostic?
    Y at-il une indication que le cancer s'est propagé.
    Ma condition peut ne pas être traités sans conséquences néfastes sur la santé.
    Quels sont les traitements possibles pour mon cancer? (Liste)
    Quels sont les avantages / inconvénients des traitements? (Liste)
    Quels sont les effets secondaires possibles de chaque traitement?
    Combien de temps prendra le traitement?
    Puis-je continuer mes activités normales pendant le traitement?
    Comment puis-je décider qui est la meilleure option de traitement pour moi personnellement?
    Que recommandez-vous?
    Quand saurez-vous le traitement fonctionne et comment?
    Quel avenir si cela ne fonctionne pas?
    Que faire si j'ai une question ou un problème?
     Quand je vais-je vous revoir?
    Y at-il des traitements complémentaires, des vitamines ou des aides alimentaires qui aideraient mes traitements?

Notez les réponses entièrement de sorte que vous pouvez les consulter et de les comprendre plus tard. Si vous ne comprenez pas bien ce que le médecin dit le dire et demandez-lui d'expliquer entièrement.

Rappelez-vous, c'est votre vie que vous comptez sur ces réponses.

* Bien sûr, vous aurez vos propres questions spécifiques mais elles sont un bon point de départ. Si vous trouvez qu'il est difficile de demander à vos questions au médecin face à face il n'y a rien de mal à présenter lui / elle avec une liste. Je suis sûr qu'ils vont comprendre.

Rappelez-vous la connaissance, c'est le pouvoir et le plus d'informations que vous pouvez obtenir auprès de votre médecin le mieux vous serez à battre votre cancer.