Une lésion précancéreuse Unattended conduit à un carcinome spinocellulaire cou de masse

Il a commencé comme une lésion précancéreuse et a grandi à une masse de cou des deux côtés de ma gorge et dans ma bouche . Cela s'est passé il ya 20 ans et il est apparu très innocent .

Je ne savais même pas ce qu'est le cancer peau a été , jamais esprit étant dit j'ai un carcinome épidermoïde . Il s'agissait d'un cancer juste pour moi et je ne savais pas une chose à ce sujet . Je fus soudain confronté à une multitude de décisions .

Ayant une forte tendance à des remèdes naturels de remplacement, c'est là que je cherchais la plupart des conseils . Je réalise maintenant que j'aurais dû ramasse une bonne information du point de vue classique ainsi .

De la première fois cette lésion précancéreuse semblait que je voyais un médecin . Je n'étais tout simplement pas accepter son / ses conseils . Je craignais un traitement conventionnel et pensé que je pourrais inverser naturellement.

Je ne sais pas comment rapidement épidermoïde cancer des cellules de la peau pourrait se propager ( généralement, il se développe lentement ) et je ne savais pas qu'il pouvait être mortelle . La vérité est que je ne voulais pas poser toutes ces questions. Je suis resté concentré sur mon remède naturel .

En peu de temps passé et de voir la progression de mon cancer , j'ai finalement consenti à la chimiothérapie . Il a travaillé et la masse de cou est devenu plus petit , vers le bas de la masse initiale . Cette petite petite bosse n'a pas disparu et je suis devenu confiant tout mon régime alimentaire des aliments pourrait éliminer le peu qui restait . Ainsi, plutôt que de laisser les médecins enlever chirurgicalement ce qui restait , j'ai continué mon régime .

Eh bien, finalement ce qui s'est passé , j'ai subi les deux mois de chimiothérapie, puis un curage bilatéral qui a été suivi par 32 jours de traitement par rayonnement . Il a fallu tout cela pour éliminer 100 % de la épidermoïde cancer du carcinome ... et tout cela a commencé à partir d'une lésion précancéreuse qui auraient pu être facilement enlevés chirurgicalement au début.

Qu'ai-je appris de tout cela ?

J'ai appris que les méthodes naturelles ne peuvent pas toujours travailler vite et agressivement assez pour arrêter et inverser la maladie avant qu'elle ne vous détruise . J'ai appris que la médecine conventionnelle travaille activement à éliminer le symptôme , mais il travaille également à détruire la personne dans son ensemble , il doit donc être limitée .

J'ai appris que les traitements naturels alternatifs , comme la saine alimentation et la vie n'ont pas d'effets secondaires néfastes et peuvent prévenir le cancer de la peau . Dans de nombreux cas, il peut et a guéri et guéri de la maladie .

Les lésions précancéreuses apparaissent sous différentes formes . Ce pourrait être une condition connue comme les kératoses actiniques , qui est un rugueux, plaque squameuse sec sur votre peau . C'est préliminaire de cancer épidermoïde de la peau des cellules . Cancer de la peau peut aussi commencer à partir d'une taupe, tache de rousseur, forfaitaire ou quelque chose d'inhabituel ou de changer de couleur , la taille et la forme .

Soyez conscient , être informé et ne laissez pas cela vous arriver la façon dont cela s'est passé pour moi.

Pour en savoir beaucoup plus , visitez mon site ... et si vous avez ou avez déjà eu un cancer de la peau , même une lésion précancéreuse , raconter votre histoire sur mon site . Nombreux sont ceux qui peuvent bénéficier de votre expérience .