Lits de bronzage et le cancer de la peau , des conséquences Worth It?

Si vous êtes comme la plupart des gens âgés de 15 à 40, vous êtes probablement au début de votre routine de bronzage maintenant dans le cœur de l'hiver . Les lits de bronzage et le cancer de la peau sont des sujets brûlants débattus souvent entre les experts et les scientifiques . Il ya ceux qui ne pensent pas les lits de bronzage sont des causes directes de cancer de la peau , et il ya ceux qui pensent qu'ils sont .

Lorsque vous vous trouvez dans un lit de bronzage vous pourriez vous sentir comme vous êtes allongé sur la plage , et vous pouvez imaginer la chaleur du soleil caressant votre peau avec sa chaleur remarquable . Si vous êtes comme certains adultes qui sont accros à la cabine de bronzage, alors vous avez probablement un ensemble de l'année , et de passer tous les jours en alternance entre debout lits et lits réguliers . Vous passez probablement une petite fortune sur les huiles de bronzage et lotions pour tirer le meilleur parti de votre bronzage . Voulez- vous payer pour ce luxe dans le long terme ? Regardons les faits sur le cancer de la peau , et vous pouvez être le juge .

Il ya quelque chose que les gens n'aiment tout simplement pas sur la peau claire . Ils se sentent transparent quand ils n'ont pas un bronzage . Les lits de bronzage sont la cause de cancer de la peau ? Contribuent-elles à plus de 2000 décès par cancer de la peau chaque année en Amérique ? La réponse est peut-être . Quand vous regardez le fait que les gens qui bronzent intérieur par opposition à l'extérieur ont plus de chance de développer un cancer de la peau de 70% , il fait un assez grand cas contre la sécurité des salons de bronzage .

Je demande donc une personne qui visite un salon tous les jours , est-il utile ? Bien sûr, vous regardez fantastique , je ne vais pas vous dire le contraire. Le bronzage place vraiment outre que la plage équipement mignon vous envisagez de porter . À quel prix voulez-vous atteindre que peau éclatante bronzé ? Il peut vous coûter votre jeunesse , votre santé et, dans certains cas, votre vie . Rien n'est aussi estimé que la vie , donc si vous pouvez éviter une maladie mortelle pourquoi pas vous . Je sais que c'est un sujet de discorde , il ya eu beaucoup de désaccords sur la question de bronzer ou de ne pas bronzer . Certaines personnes arrache- dire , je ne m'inquiète pas si je reçois le cancer , No One Lives Forever . C'est comme dire que je ne m'inquiète pas si je fume , je regarde et me sens bien quand je le fais .

Les lits de bronzage sont tous paillettes et du glamour , quand vous entendez parler dans Hollywood . Beaucoup de stars y sont fidèles visiteurs de lit de bronzage . La vérité est que vous êtes toujours vous mettre en contact direct avec beaucoup de rayons UVB. Alors que les lits de bronzage n'ont rayons UVB moins puis le soleil , vous n'êtes toujours pas à l'abri de cancer de la peau . Il ya les rayons UVA est émis sur tout votre corps à tout moment vous êtes dans le lit de bronzage . Les rayons UVA peuvent pas vous faire brûler , mais ils pénètrent plus profondément dans votre corps , puis les rayons UVB . Ils causent des dommages de l'intérieur . Vous devriez considérer les risques lorsque vous achetez un paquet de bronzage .