Obtenez des niveaux normaux de glucose dans le sang des Quatre - stress moins , Marches Diabetically - Proven

Si vous avez le diabète de type 2 , vous pouvez obtenir des niveaux de glucose dans le sang normal dans une affaire de jours . En combinant seulement 4 presque oublié , sous-estimé , mais les principes de temps testé et éprouvé , n'importe qui peut en toute sécurité inférieur et stabiliser leur niveau de glucose dans le sang . Si vous êtes prêt à faire un " superbowl " de type effort , vous serez surpris des résultats .

Le processus en quatre étapes que je décris ici s'est stabilisé mon taux d'hémoglobine A1c de 5,2% et m'a aidé à maintenir un taux de cholestérol total de moins de 140 pour plus de 3 ans . Cela a éliminé mon besoin de médicaments d'ordonnance pour contrôler mon diabète . Il commence par un changement d'alimentation . Personnalisez votre régime anti- diabète à exclure les graisses saturées , et d'éliminer les hydrates de carbone raffinés - comme le pain blanc , riz blanc , et d'autres produits à base de farine blanche . Remplacer simultanément les glucides raffinés avec haute teneur en fibres des glucides complexes - tels que du pain 100% blé entier , le son de blé céréales , tubercules , et beaucoup de légumes .

La deuxième étape pour avoir des taux de glucose dans le sang normal est un exercice régulier . Oui , vous avez entendu tout cela avant . Mais ce n'est pas votre séance d'entraînement de gymnastique de fantaisie . Notez que même si vous êtes physiquement au défi - si vous êtes un baby-boomer , ou même la mère d'un boomer , vous pouvez défier vos muscles insuline insensibles à commencer à tirer glucose efficacement encore . Si vous êtes âgé de moins de 50 ans, votre relance d'exercice fonctionne même plus rapide .

Cibler les gros muscles . Si vous êtes mobile , tout ce que vous pouvez avoir besoin de faire est de marcher . Je faisais confiance à mon éducateur de santé quand il m'a dit de marcher pendant 1 heure tous les matins , 7 jours par semaine . Cela a un impact important en aidant à nouveau mon corps brûlure glucose . Faire une combinaison de aérobie (marche ) , le renforcement (par exemple, les squats et flexion des bras ) , et la souplesse (par exemple, étirement) exercices . Ne vous attendez pas que cela fonctionne comme prendre des pilules - votre corps prend du temps pour s'adapter à votre routine , mais la règle n ° 1 est d'être cohérent .

Votre recherche de niveaux de glucose dans le sang normal doit impliquer reste - la troisième étape . Non seulement la quantité de sommeil important, mais le moment où vous dormez est très important aussi . Mes recherches sur ce sujet ont montré que la privation de sommeil ou le sommeil incorrecte était le principal facteur menant à mon apparition du diabète de type 2 . Le temps et la qualité du sommeil est optimisé en faisant attention à votre rythme circadien . Le corps sait quand il fait nuit - indépendamment de si oui ou non nous sommes dans des zones bien éclairées . Les chercheurs nous disent que le meilleur moment pour aller dormir au moins 2 heures avant minuit . Essayez ceci pour trois mois alors que vous suivez les autres étapes indiquées dans cet article . Surprenez-vous - cela fonctionne .

La dernière étape est vraiment pour l'accélération du processus de guérison . C'est ce que j'appelle la supplémentation . J'ai ajouté milagro de la selva thé à mon régime - une tasse de ce thé naturel diabète 30 minutes avant chaque repas ( 3 fois par jour ) . Après environ 10 jours, j'ai remarqué que mes glycémie étaient plus bas et j'ai dû réduire les médicaments . En outre, vous pouvez trouver rapidement ce que vous n'avez pas vraiment besoin d'une collation . Mon diététicien m'avait mis sur un régime de 3 repas et 3 collations par jour . Peu de temps après que j'ai commencé mon anti- diabète régime alimentaire et le mode de vie relooking , j'ai découvert deux choses : ( 1 ) Je n'ai pas besoin de prendre une collation , et ( 2 ) mes médicaments commencé à donner des hypoglycémies . Mon médecin a dû réduire mes médicaments jusqu'à maintenant, je n'ai pas besoin de prendre toute .

Notez que tous les quatre étapes - un régime anti- diabète , l'exercice régulier , un bon repos , et de supplémentation - sont réalisées simultanément . Beaucoup de gens font l'erreur de ne coupe de retour sur certains aliments au lieu de découper les aliments . Certains changent leur régime alimentaire, mais voir exercice en option . Il n'est pas . N'est ni sommeil .

L'American Diabetes Association note dans sa publication de diabète de A à Z , que « la cause du diabète est inconnue, mais il ya des choses que vous pouvez faire pour vous faire plaisir . " En tant que diabétique , je l'ai testé , prouvé , et énuméré quatre de ces choses que je sais causeront diabétiques de type 2 d'avoir des niveaux de glucose dans le sang normal .