Comment nerveuse chirurgie conservatrice Saved Possibilité de mon mari pour avoir des rapports sexuels normaux et a contribué à notre vie sexuelle

Je ne suis pas médecin, donc je vous écris ceci pour le meilleur de ma capacité à expliquer les choses de telle sorte que d'autres personnes peuvent poser des questions qu'ils pourraient ne pas avoir demandé et explorer les domaines de préoccupation qu'ils pourraient ne pas avoir connu d'être préoccupé. Je remercie-vous à l'avance pour le partage de cet article avec autant de personnes que possible de sorte que plus vous savez que c'est des détails. Je suis bénit que mon mari a survécu à la cancer de la prostate et que je peux ouvrir avec vous au sujet du sexe.

Mon mari a été sans cancer depuis plus de six ans. Il est chanceux parce que d'abord, il tergiverse à aller voir un médecin quand il a été confronté à un changement dans sa capacité à avoir des érections.

Il voulait plus de sexe et un meilleur fonctionnement et enfin allé chez le médecin pour poser des questions sur la façon d'améliorer ses capacités sexuelles. Pour sa grande horreur, il a été diagnostiqué avec un cancer de la prostate et de la chirurgie nécessaire d'avoir enlevé la prostate.

Son médecin lui a dit que première préoccupation a été d'enlever tout le cancer, alors si cela est possible, pour épargner les nerfs dans la chirurgie de donner au moins la possibilité que son corps serait revenir à la normale au cours du temps et notre vie sexuelle serait beaucoup plus proche de la normale.

Quand il a demandé depuis combien de temps cela pourrait prendre, on lui a dit de s'attendre à entre trois et cinq ans. Aussi, il éprouverait le besoin de pantalons de protection en raison de fuites d'urine pendant environ six mois. Sexe, ce serait différent. En fait, à sa décharge, n'est plus toute l'éjaculation désordre, car il n'y aurait pas d'éjaculation. Sentiment de l'expérience orgasmique pourrait revenir, mais vous ne voudriez pas voir le résultat si vous savez de quoi je parle.

Frustration remplie de nombreuses heures de trois ans. Les premiers signes de retour à la normalité ont été une diminution de la fréquence des fuites d'urine. Au début, il était manifeste que le sexe serait influencée par la manière dont fatigué ou stressé, il se sentait. S'il était fatigué, son corps serait coopèrent très bien.

Initialement, après avoir reposé, le matin, au réveil. Son corps était prêt et a répondu. Il a fallu près de six mois à partir de ce point, puis les activités en soirée ont été beaucoup mieux.

Nous avons appris que la sensualité est si important. Nous avons appris à serrer de plus, touche plus, prendre plus de temps, et de mieux répondre les uns aux autres dans le dorloter. amoureuse, sensuelle façons. Merci de nous laisser partager.