Si j'avais le cancer Encore une fois

Je comprends comment la chimiothérapie douloureuses et épuisantes et le rayonnement peut être que je l'ai vu de près et personnel. Il est une chose terrible à traiter. Toutefois, si jamais j'avais besoin pour faire face à des conditions de cancer ou même précancéreuses de la peau encore, je voudrais choisir une voie holistique. Mon voyage serait quelque chose comme ci-dessous pour toute maladie grave.

Si j'avais les moyens financiers, je sortais de ce pays pour un autre traitement à l'un des nombreux établissements qui ont la pratique de guérison du corps entier. Si j'ai été coincé ici et n'a pas pu obtenir une protection de remplacement, puis je n'aurais pas d'autre choix que d'entreprendre la tâche moi-même, ou avec l'aide de leurs proches, ce qui prend beaucoup de foi et d'effort. Attitude va jouer un rôle clé dans ma capacité à me guérir. La foi et la spiritualité doivent faire partie de tout protocole de guérison. Tout le travail que je ferai sur désintoxication et de la nutrition seront anéantis si je ne suis pas de stressés et aller de l'avant avec des pensées positives.

Avant toute forme de guérison peut se produire dans mon corps que je dois faire en sorte que tous mes filières d'élimination sont ouverts et fonctionnent correctement. Cela comprend les cinq principales filières d'élimination: foie, des poumons, du côlon, du rein, et la peau. Je serais incapable d'éliminer les toxines ou purifier mon sang et du système lymphatique, si je n'ai pas eu un canal ouvert de l'élimination.

Le moyen le plus rapide je sais pour ouvrir le côlon ainsi que de purger le foie et la vésicule biliaire est un lavement de café organique élevée. La plupart des gens veulent boire leur café, mais malheureusement, la meilleure utilisation possible comme un lavement. Cela contribue aussi à stimuler les voies biliaires. En outre, je utiliser un colon très stimulant formule à base de plantes. Celui qui traite également de la vessie et de la bile du foie serait utile. Il est important que je garde mon côlon ouverte. Un produit appelé nettoyer et réparer est un bon nettoyant car il aborde le côlon, foie, vésicule biliaire, et la circulation sanguine, mais il ya un peu sur le marché.

Afin d'ouvrir et de stimuler les reins, le foie, les poumons et je vais boire du thé de trèfle rouge et en ajoutant les teintures suivantes: root milkthistle et le pissenlit pour réparer et reconstruire mon foie, lobelia et le fenugrec pour sécher excès de mucus de mes poumons et ouvrir mon bronches, et la verge d'or et de prêle pour désinfecter mon rein et la vessie. Ce sont tous des teintures je devrais être capable de trouver dans un magasin d'aliments de santé de qualité.

Pour ouvrir la peau Je voudrais utiliser une combinaison de techniques. L'hydrothérapie est un excellent choix que je pouvais faire 2 ou 3 fois par jour. 10 secondes de la douche chaude suivies de 10 secondes de froid. Terminer avec le froid. Il est certainement un choc pour le système, mais un puissant moyen de stimuler le système nerveux et la peau. Je suivrai avec une solution de vinaigre de cidre de pomme de Bragg environ 3 à 4 onces dans un gallon d'eau distillée. Je vais brosser légèrement sur ma peau avec une éponge comme un stimulant. Il ouvrira les pores de la peau de respirer.

Brossage à sec tous les matins à partir de l'extrémité extérieure et de travailler à mon cœur pour stimuler mes deux systèmes lymphatique et circulatoire sera très profitable. Un sauna (rayonnement) pour élever la température de mon coeur et ouvrir mon pores de la peau sera également utile. Avec le cancer, comme vous le savez peut-être, le corps ne soulève pas sa température comme une infection typique. Tout ce que nous pouvons faire pour améliorer ce processus permettra d'améliorer notre système immunitaire. Un bain chaud en prenant dans la stimulation de thé de poivre de Cayenne sera vraiment élever ma température. Un bain de sel d'Epsom est aussi une aide puissante à l'ouverture des pores. Nous prenons une grande quantité d'oxygène à travers la peau quand il fonctionne correctement.

Je vais m'assurer que mon sang et du système lymphatique sont propres. Un thé de trèfle rouge 3 fois par jour avec. Stillingia Root fera l'affaire. Il ya aussi un produit fabriqué au Canada qui s'appelle Serrapeptase Rx qui va nettoyer tous les tissus morts hors du corps et de réduire une inflammation je fais l'expérience. Je vais utiliser la force 120.000 UI. C'est la version la plus robuste dans le monde actuellement disponibles. Il ya aussi un mélange de fulviques et acides humiques que des études ont montré d'excellents résultats, à tirer les toxines du corps. Il existe plusieurs produits, mais le meilleur est Humifulvate Rx. En outre, il effectuera des minéraux et de l'oxygène à chaque cellule. L'augmentation de l'oxygène est un facteur critique pour la guérison. Il est l'un des raisons que je vais faire de mon mieux pour exercer à l'extérieur. L'air intérieur est pollué, j'ai besoin du soleil, et j'ai besoin de tirer autant d'oxygène dans mon système ainsi que les liquides se déplacer dans mon corps. Je vais aussi utiliser une machine à l'ozone qui force l'oxygène dans mon système. Ce n'est pas autorisée dans la plupart des États que si elle est la vie privée de ma propre maison.

Maintenant que mon corps est propre, je dois nourrir toutes les cellules et de reconstruire mon système immunitaire. Avec le cancer, surtout si il ya la chimio ou la radiothérapie en cause, il s'agit d'un système immunitaire sévèrement déprimés. Alors que toute mon énergie est utilisée pour la guérison, je ne sera prise en jus de légumes bio que je mélange avec des aliments super pour s'assurer que je reçois tous les 46 éléments nutritifs essentiels dans mon quotidien du système. Je vais prendre beaucoup d'eau oxygénée pure.

Mon jus organiques sont notamment les suivantes: carottes, betteraves, épinards, céleri, chou, brocoli, 2 gousses d'ail cru, comme le poivre de Cayenne autant que je peux tolérer avec une cuillère à soupe de Rx Verts (un produit composé au Canada). Je vais aussi ajouter dans le liquide Rx Super phytoplancton. Je vais utiliser un broyeur de pilules à prendre de la vitamine Sona Rx ou équivalent avec mon boire au moins 3 fois par jour. Il sera préférable de boire le jus de tous les jours, mais dès que possible après extraction du jus. Des légumes frais seront préférés car ils auront une plus grande teneur en éléments nutritifs. Je vais progresser à légumes solides dès que je suis nettoyé et commencez à vous sentir mieux. Aucun aliments transformés de toute nature sera une partie de mon alimentation. Il est également essentiel que je prends à les huiles essentielles telles que la qualité du produit Omega 3,6,9. Encore une fois mon choix personnel sont les produits fabriqués au Canada s que je pense qu'ils font un meilleur produit, j'ai trouvé ici dans les Etats où chaque entreprise semble être plus préoccupé par l'argent et le profit, puis la qualité du produit. Stérols végétaux faite sans chaleur et sans solvants pourrait s'avérer très utile. Un tel produit immunitaire Rx (par une compagnie appelée Enerex) Il est une autre marque, mais c'est seulement 1 / 12 aussi puissant que celui de l'entreprise. Je vide les capsules dans mon jus.

Une fois que je sens mes forces retour je vais ajouter des fruits, légumes, noix, graines, germes, et les légumineuses. Je ne vais pas ajouter les grains de céréales à l'heure ou toute protéine animale ou certainement pas des produits laitiers. Je vais poursuivre ce programme jusqu'à ce que mon corps s'est guéri.

Il ya des centaines de personnes à travers le pays qui prétendent avoir trouvé 1 seul élément qui est le remède à la maladie comme le cancer. Ne tombez pas dans tous les gadgets d'auto promotion. Seul votre propre corps est capable de se guérir. Vous devez éliminer les toxines en elle et de lui donner les outils nécessaires pour travailler avec l'oxygène, l'eau, la nutrition, exercice, le repos, et l'espoir. Le miracle est que le corps sait ce qu'il faut faire. Nous venons de le donner à de nombreux défis à surmonter avec notre monde et notre toxiques des aliments nutritionnellement morts.

Obtenir les nouvelles d'avoir un cancer vous-même ou un être cher est une expérience tramatic. Les choix et les décisions seront difficiles. J'ai de jeunes enfants que j'ai besoin d'être ici pour pour enseigner et guider. Je ne peux pas se permettre de tomber malade avec la maladie. Non seulement le cancer, mais toutes sortes de maladies. Le meilleur choix que je puisse faire sera de prendre des décisions saines sur les aliments que je mange, l'air que je respire, et l'eau que je bois. Je n'ai pas peur de prendre la responsabilité de ma propre santé et j'ai l'intention de faire exactement cela.