Scooby opération (Le sort du testicule)

Il ya deux ans j'ai eu une opération dans les enfers (la zone testicule pour être précis). Je suppose que pour certaines personnes, il serait considéré comme une opération majeure, après tout, avoir un testicule enlevé à cause de cancer n'est pas comme aller chez le dentiste. Toutefois, pour une raison quelconque il ne me dérangeait pas tant que ça. Je ne dis pas que je n'étais pas d'abord très inquiets et peur quand j'ai reçu les nouvelles du médecin.

J'avais versé quelques larmes, mais j'avais aussi accepté la situation et ce n'était pas la vie en danger, et j'avais encore un testicule bonne gauche (ok il avait perdu son ami de longue vie, mais il aurait tout simplement pour gérer seul à partir de maintenant sur).

La veille de l'opération
Je serais dans la salle d'opération pour pas plus de deux heures, puis après la guérison d'une heure à l'hôpital je reviendrais à la maison. À l'époque, je dirigeais une nourriture et le vin entraver l'activité économique à partir d'un petit entrepôt à Rotherham South Yorkshire. Je vivais dans un appartement au-dessus de l'entrepôt et emploie deux personnes. Cela se révéler inestimable, comme mon employé Mike et Sarah serait m'aider pendant la période post op.

Mike aussi me conduire à l'hôpital pour l'opération, puis me chercher tard dans la journée. Puis au cours des prochaines semaines Mike & Sarah irait à l'obstacle alors que je me remettais d'affaires.

J'ai été informé par l'hôpital pour apporter avec moi pyjama et en pantoufles. Tout d'abord, la dernière fois que j'ai eu pyjamas portés était en voyage scolaire à Derbyshire il ya plusieurs années, je pense que j'ai été onze ans. Le premier soir, moi et mes camarades de classe se préparaient pour la nuit, j'ai soudain réalisé que j'étais le seul pyjamas belligérantes. Le reste de mes camarades de classe a procédé à retirer le pyjama de mon être, dans ce qui pourrait être décrit que comme une attaque violente. Je dois admettre que j'ai manqué ces pyjamas Batman et Robin pendant des semaines après.

Ma sœur très gentiment m'a acheté une paire de pyjamas, de savon, de la flanelle, du shampooing et un sac de toilette (vous ne pouvez jamais être trop préparé). Cependant, j'étais toujours à court de pantoufles, de sorte que le jour avant l'opération, j'ai demandé à Mike de pincement en ville pour m'acheter une paire. La demande a été assez simple "une paire de pantoufles plaine" bleu ou brun. Une heure plus tard Mike est rentré, comme je l'ai enlevé les pantoufles de la sacoche de transport, j'ai été un peu choqué pour le moins, «une paire de pantoufles Scooby doo". Maintenant, permettez-moi de faire quelque chose de tout à fait clair ici, je ne suis pas contre Scooby, au contraire, comme un jeune homme qu'il était un ami et un héros. Toutefois, pantoufles doo Scooby dans une salle d'attente d'hôpital, je ne le crois pas.

Rétrospectivement, il aurait été assez drôle, mais je ne voulais pas attirer l'attention sur moi-même, surtout quand d'autres patients serait également avoir diverses opérations. Après un petit rire bon, Mike a renvoyé l'pantoufles pour une paire plus modérée de très ennuyeux brune slip-ons.

Journée de l'OP
Je me suis réveillé le matin de l'opération autour de 07h00 avec une certaine appréhension, peu de soulagement et d'excitation.
J'avais déjà rasé ma enfers la veille, alors j'ai pris une douche rapide et se mit à s'habiller. Je n'étais pas le droit de manger quoi que ce soit, que je serais sous anesthésie générale.

Mike a frappé à la porte autour de 08h00 et nous sommes partis pour l'hôpital cinq menuets plus tard.

Quand nous sommes arrivés, je l'ai dit mon adieux à Mike et a ensuite rendu à la réception. J'ai échangé des plaisanteries avec la réceptionniste et a répondu à un certain nombre de questions personnelles. J'ai ensuite été dirigés vers une zone de petits changements à changer dans mon pyjama et en pantoufles. J'ai ensuite fait mon chemin vers la salle d'attente où six autres patients étaient déjà assis dans une variété de fauteuils. Je peux vous dire qu'il y avait des visages très inquiet à la recherche, qui dans les circonstances était compréhensible.

Je me suis assis dans l'un des fauteuils et se mit à regarder les jeux du Commonwealth sur le téléviseur de petite taille.
C'était une ambiance surréaliste, on ne parlait pas de l'autre et personne n'a essayé de faire contact avec les yeux. C'était bien de moi, que tout ce que je était préoccupé avait de mon opération et rentrer à la maison.

Il a été extrêmement bien organisé et tout le personnel était incroyablement serviable et la compréhension.
Après environ quarante-cinq menuets ou alors, j'ai été appelé par l'infirmière et pris dans une petite pièce où j'ai rencontré le chirurgien qui serait la réalisation mon opération.

"Comment vous at-il dit" avec un sourire de détente et authentique. "Oh, je vais bien merci» répondis-je. Il a ensuite expliqué comment l'opération serait réalisée. Il a ensuite retiré un feutre de sa poche en haut et une flèche placée en haut de ma jambe gauche, pointant vers le bas de mon aine (je supposé que c'était pour indiquer à lui-même qui testicule à supprimer)

"Ne prenez pas le mauvais, à« je l'ai dit. (Je me demande combien de fois il avait entendu dire que avant).
"Pas besoin de s'inquiéter M. Rush» répondit-il, "Je l'ai fait plusieurs fois auparavant" (histoire probable que je pensais).
Et avec qui il avait disparu, et je suis revenu à la salle d'attente. J'ai été très calme et détendu sur toute l'affaire, après tout, j'avais un testicule attaqué par le cancer retiré de mon corps, de sorte que ne pouvait être bonne.

Je n'étais pas préoccupé par l'opération, que je serais sous le général anethestic donc je ne ressens rien. Et comme je n'avais pas eu cette opération ou quelque chose comme ça avant, je n'avais aucune idée de ce que les séquelles serait et il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Bien sûr, j'étais toujours nerveux.

"Kelvin Rush" l'infirmière a appelé à, je lui ai donné un coup d'œil, un sourire nerveux et me levai. Nous marchions vers la porte et puis dans un petit bureau. Avant je le savais, j'avais troqué mon pyjama pour une chemise d'hôpital et était maintenant couché sur une civière portable. Après un peu de menuets j'étais roues dans la salle d'opération, où j'ai été approché par l'anesthésiste. Il m'a regardé droit dans les yeux et dit: "allons-nous obtenir ce spectacle sur la route alors?" J'ai souri et a dit "pourquoi pas" J'ai été ensuite injecté et entra bientôt dans la vie de l'inconnu.

Post Op
J'ai été réveillé par une infirmière et je me trouvai dans une salle avec plusieurs autres patients post-opératoire.
Certains patients étaient toujours hors de lui, certains venaient en rond, comme moi, alors que d'autres ont été assez joyeux et guilleret. Je me sentais un peu groggy et confuse, mais après une minute ou alors je suis venu ronde. Je me suis senti assez fier de moi, j'étais encore en vie, mon opération était terminée et que le cancer avait été enlevé. Lovely Jubbly!

L'infirmière a alors demandé si je voulais quelque chose à manger pour ma glycémie et des niveaux d'énergie retour à la normale. J'ai opté pour le pain grillé, confiture et café. Au cours des trente prochaines menuets ou alors, j'ai mangé mon pain, bu mon café et de la pensée sur la façon dont la journée avait été si loin. Après environ une heure, on m'a demandé de quitter mon lit et se diriger vers la salle d'attente où Mike serait me ramasser dans trente menuets pour me ramener chez moi. C'était très bien organisé, et le jour était allé comme sur des roulettes.

Au moment où Mike était venue me chercher, j'ai eu à peu près réussi à s'habiller, et que nous nous sommes dirigés vers le parking à un rythme d'escargots, je me sentais heureux de rentrer à la maison.

Au cours des prochaines semaines, j'étais dans une grande douleur, en particulier chaque fois que je tousse, que c'était comme si mes points de suture allaient s'envoler. Je prenais des médicaments, mais il était encore très douloureux. Mike et Sarah a couru l'entrepôt, qui comprend la gestion des stocks et l'emballage des aliments et du vin entrave. J'ai réussi à faire un travail peu de papier à mon bureau et l'aide là où jamais je pouvais.

Mes réflexions personnelles
Cela fait maintenant plus de deux ans depuis mon opération. Depuis, j'ai été de retour à l'hôpital pour cancéreux fois plusieurs analyses de sang et les radiographies. À ce jour, mon corps est libre de cancer, dont je suis extrêmement reconnaissant pour!

Cela vous donne un énorme sentiment de perspective sur la vie, surtout quand on voit les personnes souffrant de passer par cette terrible maladie. Pour traiter chaque jour comme si c'était votre dernier est une excellente façon de vivre. Cela signifie que vous ne vous inquiétez pas inutilement sur l'avenir, qui, après tout n'existe pas de toute façon.

Malheureusement, un diagnostic de cancer semble être de plus en plus courante de nos jours. Cependant,
les traitements sont de mieux en mieux et la recherche de cures continue. Je suis convaincu qu'un jour, si Dieu le veut, nous allons être débarrassés de ce monstre une fois pour toutes. Dans l'intervalle, nous devons tous continuer à le combattre et de vivre nos vies de manière aimante et productive.

Mes pensées vont à tous ceux qui ont rencontré cette horrible maladie, et aux familles et aux amis qui partagent dans la souffrance et la douleur. Littéralement n'importe qui peut avoir un cancer, il est donc d'une importance vitale pour obtenir vérifié sur une base régulière. S'IL VOUS PLAÎT NE LE LAISSEZ PAS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD!