Bonarelli Ann pouvez désormais récupérer son petit-fils nouveau après thérapie de cellules souches

la vie d'Ann Bonarelli était presque terminé d'une infection à partir d'un traitement de canal presque détruit sa vie. Ann, originaire de New York est passé d'une vie saine et active à un point où elle ne pouvait plus respirer que l'infection s'installe à son cœur. Une de ses valves cardiaques cessé de travailler et son cœur se mit à l'échec.

Ses médecins ont découvert le problème et sa hâte d'avoir une réparation de la valve d'urgence. Elle a passé les mois suivants dans un état de fatigue constante et a grandi marre d'être tout le temps fatigué.

Elle a lu sur la thérapie et Theravitae Theravitae s'appelle Vescell et le succès qu'ils avaient à traiter les patients atteints d'insuffisance cardiaque congestive, les maladies coronariennes et de cardiomyopathie en utilisant leurs propres cellules souches adultes. Après avoir reçu toutes les informations qu'elle a mi-chemin de sa décision. Le facteur décisif est venu quand elle ne pouvait pas prendre son petit-fils au cours de l'Action de grâces. "A cet instant un, quand il m'a demandé de le ramasser et je ne pouvais pas, ma décision était prise, dit-elle.

"Que savez-vous sur les cellules souches? elle a demandé à son médecin. "Ils font des choses merveilleuses avec eux, mais pas ici, répondit-il. Après avoir montré toutes les informations, il a dit: «Je ne veux pas que tu crois que c'est le pot d'or à la fin de l'arc en ciel Si ça marche, ça va marcher, mais si ça ne marche pas alors il est. ne va pas au travail, mais vous serez pas plus mal lotis que vous êtes maintenant. "

Avec la bénédiction de sa famille, après avoir recherché et obtenu des réponses à leurs nombreuses questions, elle est venue à Bangkok le prestigieux hôpital de Bangkok coeur, les soins hospitaliers, elle a reçu a été exceptionnel. "Je n'ai jamais eu une infirmière à la maison pat ma main et me dire que j'allais être bien. Il me fallait quelqu'un pour me dire que, dit-elle. "Faites ce que vous avez à faire pour que cela soit fait, parce que, immédiatement, vous pouvez à nouveau respirer. Je peux souffler la petite balle sur la machine de soufflage et de l'exercice deux fois par jour sur un vélo sans aucune douleur. C'est tout simplement génial et si c'est ce grand maintenant imaginer ce que ça va être comme dans trois mois! "

Aujourd'hui, quatre mois plus tard, Ann se sent aussi bien qu'elle a fait avant elle est tombée malade. Elle peut nager et danser et son avenir s'annonce très prometteur. Son cardiologue ne peut pas croire à quel point elle est et voit ses progrès que, «l'avenir de la médecine». Sa fraction d'éjection (une mesure de l'efficacité clinique de pompage du cœur) a augmenté de façon spectaculaire de 17 à 27% à 45% et elle n'a que de cesser ses exercices sur tapis roulant lorsque ses jambes donner - pas son cœur. Son défibrillateur trois plomb a été remplacé par un un plomb et elle revient sur sa motivation à rechercher les cellules souches adultes étant d'être capable de soulever son petit-fils. "Maintenant, je peux non seulement le chercher, mais je peux le porter en haut!" s'exclame-t-elle.