Pipelines Royaume-Uni du cancer du rein

Let's face it, vous ne voudriez pas être gravement malade dans ce pays voulez-vous, bien moins pas sans un diplôme ou un doctorat en génie des pipelines. Ce schéma ci-dessous en quelque sorte (et je n'ai pas encore le comprendre) explique le processus d'obtention des médicaments s'ils sont ... et je cite .... Non non tarifaires-NICE (NTNN) des médicaments. Ces gens aiment leurs acronymes, WYPCOCGM et NECDAG par exemple ... Vous êtes perdu avant même de commencer. C'est ce qui arrive avec la conception par le comité, trop de gens piquer leur tête dans le mélange de la création d'un processus qui n'a de sens que dans le cerveau collectif qui l'a créé.

Ces groupes ont créé une carte de processus qui ne serait pas franchement comparer à sa place dans une usine chimique. Pour se frayer un chemin autour de cette carte vous devez vraiment connaître les tenants et les aboutissants de la façon dont les "circonstances exceptionnelles" les procédures de travail. Il n'est guère étonnant que les patients atteints de cancer du rein au Royaume-Uni ont du mal à obtenir Sutent sur le NHS. Et j'utilise les mots «Battez-vous autour de" au lieu de "trouver votre chemin» pour une bonne raison, c'est clairement l'une de ces situations où le processus est si compliqué de mettre les gens délibérément hors de même en appliquant. Maintenant, vous pouvez pardonner à un type d'entreprise pour faire une plainte processus ardu de mettre les clients au large (et pas pardonner, mais de comprendre partiellement), mais pour ce faire, où la vie humaine est en jeu est impardonnable.

Que cela ne fait que sucer tous les aspects humanitaires du processus, ce qui rend leur injectant de retour dans les endroits difficiles, voire impossible. Je suppose que c'est l'intention. Tiennent-ils compte de l'âge? si la personne a une famille? le stress? ... Vous ne voyez pas que sur le gazoduc moi-même, mais là encore il est si sacrément compliqué qu'il est difficile de trouver le point final. J'aimerais offrir un prix pour la personne qui peut trouver l'endroit où il démarre une où elle se termine, mais certains "intelligent" bod du PCT sera probablement le faire ... ils semblent être bon à cela. Oh comme je voudrais qu'ils pensent de la population à la fin de la chaîne à savoir les patients.

Tu dois être reconnaissant qu'il ya des gens là-bas qui sont prêts à tenir la main patients qui luttent à travers ce processus. L'

Fight For Life campagne menée par Rose Woodward est un point au cas où. Nous avons créé un lien sur la page d'accueil de KidneyCancerResource et j'espère que cela aide un peu.

Peut-être que je suis pas raisonnable et que je devrais voir l'autre point de vue à savoir Le PCT, mais ils ne la rendent si difficile d'être objectif.