Peut-Aide régime méditerranéen à prévenir le cancer?

Un de mes séjours à l'hôpital a duré 32 jours consécutifs. Pendant ce temps, j'ai perdu 60 livres. Pas la meilleure façon de perdre du poids. En fait, même si j'étais en surpoids, je n'ai jamais essayé à l'alimentation. J'avais l'habitude de dire: «Je pourrais vivre sur le steak et pommes de terre pour le reste de ma vie." J'ai aussi beaucoup apprécié un verre de vin avec le dîner et les déserts très riche après le dîner.

La plupart de mes lecteurs réguliers savent, que, avant mon cancer, je n'ai pas prêté attention aux questions de santé. Non seulement j'ai eu un régime alimentaire très malsain, j'ai aussi fumé 2 paquets de cigarettes non filtre par jour pendant plus de 50 ans.

Même après avoir été déclaré "sans cancer" J'ai continué à fumer. Je vous ai dit que je n'étais pas trop clair quand il est venu à ma santé. Le fait que mon cancer primaire était dans mon amygdales, on pourrait penser que j'aurais mon cancer associé au tabagisme. Je n'ai pas.

Sur une de mes visites de suivi avec mes oreilles, le nez et la gorge médecin, me dit-il. "John, si vous n'avez pas à cesser de fumer. Le cancer va revenir." Il a ajouté. "Je ne dis pas qu'il peut revenir, je dis que ça va revenir." Cela me fait peur "J'ai arrêté de fumer.

Peu de temps après j'ai commencé à gagner en arrière les 60 livres que j'avais perdu. J'ai décidé que j'aurais à faire un régime si je voulais perdre ce poids. Cependant, maintenant que j'étais très conscient de l'importance d'avoir de bonnes habitudes alimentaires nutritionnels. Je savais que certains aliments ont été prouvées pour aider à protéger contre le cancer. Pourrais-je trouver un régime qui serait en bonne santé et me protéger d'une récidive du cancer, et en même temps m'aider à perdre du poids?

J'ai cherché et trouvé un, le régime méditerranéen. Une des choses que j'aime dans le régime méditerranéen est qu'il vous permet d'avoir un verre de vin avec le dîner et j'aime vraiment mon verre de vin avec le dîner.

Je soupçonne que beaucoup de gens à partir sur une merveille de nouveau régime s'ils ont fait le bon choix. Je pensais à ce sujet tout en regardant les nouvelles du soir. WBZ-TV Dr Mallika Marshall parlait de la diète méditerranéenne. Elle m'a confirmé que j'avais fait le bon choix. Elle a dirigé les spectateurs d'aller sur le site de WBZ pour plus d'informations sur le régime méditerranéen, que j'ai fait et source de ce qui suit à des vidéos très instructif.