C'est un cancer Ou est-ce Christ en vous?

Ils appellent "cancer" le grand "C" mot. Est-il vraiment? Je ne suis pas en tant que chrétien.

J'espère que les informations contenues dans cet article va vous donner l'espoir à vous qui avez été donné aucun espoir, car un médecin vous a diagnostiqué un cancer.

J'espère que vous préférez concentrer votre attention sur "le Christ" quel que soit le stade du cancer a été diagnostiqué et peu importe si vous êtes chrétien ou non. «Christ» devrait être le grand «C» mot dans votre vie en ce moment et il n'y a rien à craindre lorsque vous l'utilisez. Qu'est-ce que cela signifie? Cela signifie, "l'Oint» et se réfère à son onction. Jésus est le Christ, «l'oint». Et son onction est le fardeau de l'enlèvement, destruction du pouvoir joug. Il n'ya pas de type de cancer qui peut se lever à l'onction du Christ, l'Oint. Et contrairement à certains, il est encore aujourd'hui oint pour supprimer toutes les malédictions, y compris le cancer, de toutes les personnes et veut toujours "guérir tous», tout comme Il a fait dans la Bible. Hébreux 13:8 Jésus-Christ est le même hier, et aujourd'hui, et pour toujours. LSG Cette révélation de l'onction du Christ devrait nous débarrasser de toute crainte du cancer. Beaucoup juste besoin d'être compte tenu de la révélation de l'onction du Christ et qu'il est gratuit et accessible à tous la chimiothérapie ou la radiothérapie comme est facilement disponible. La chimiothérapie et la radiothérapie sont coûteux, mais l'onction est gratuit et accessible à tous.

Je sais qu'il ya beaucoup de questions qui se posent quand on parle de guérison et j'espère que mes réponses à partir de la Parole de Dieu saura vous convaincre que le Christ et Son onction est à votre disposition tout aussi facilement que la chimiothérapie ou la radiothérapie.

Qu'est-ce que le cancer de toute façon? Le cancer est une maladie. Ainsi, selon la Bible, car il s'agit d'une maladie, puis le cancer est une malédiction. Si vous regardez Deutéronome 28, vous trouverez toutes les malédictions qui sont le résultat de ne pas garder la loi de Moïse et le cancer étant une maladie est inclus.

Or, puisque le cancer est une malédiction, vous en tant que chrétiens ont été rachetés de toutes les malédictions énumérées dans la loi selon Galates. Comment est-ce arrivé? Galates 3:13-14 Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous: car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu à un arbre: 14 Que la bénédiction d'Abraham eût pour les païens par Jésus-Christ; LSG Vous voyez le Christ fait l'achat de votre liberté de cancer ou de toute malédiction d'autres quand il est devenu une malédiction et accroché sur sa croix. Voir, par son sacrifice a été pour votre homme, esprit totale, corps et âme.

Certains croient que Dieu leur a donné le cancer. Dieu at-il vous donner le cancer? S'il le faisait, alors Jésus-Christ a été maudit pour aucune raison pour vous et vous pourriez aussi bien prendre Galates 3:13 de votre bible. Mais je ne veux pas prendre Galates 3:13 à de ma bible parce que j'ai reçu de guérison en prenant cette promesse que mon propre et vous pouvez aussi.

Si vous croyez que Dieu vous a donné le cancer, ma question est, où Dieu aurait-il un cancer de la donner à vous et pourquoi aurait-il de vous le donner? Il n'ya pas de cancer dans le ciel pour que Dieu vous le donner, et il serait contraire à la Bible de Dieu pour vous donner une malédiction. James 1:17-18 Ce qui est bon et parfait nous vient de Dieu par-dessus, qui a créé toutes les lumières du ciel. Contrairement à eux, il ne change jamais ou jette ombres mouvantes. 18 Dans sa bonté, il a choisi de faire de nous ses propres enfants en nous donnant sa parole vraie. Et nous, hors de toute création, est devenu sa possession choix. NLT Dieu ne change jamais. Son désir de vous bénir ne change jamais.

Si le cancer Il a mis sur vous, il serait de mettre une malédiction sur vous et, par conséquent, il ne tiendrait pas compte Galates 3:13 et Jésus de devenir une malédiction pour vous afin que vous puissiez recevoir la bénédiction.

Certains disent que le cancer et d'autres mauvaises choses arrivent à vous parce que Dieu vous punir de vos péchés ou tenter de vous apprendre quelque chose ou faire de vous un meilleur témoin. Pourquoi Dieu vous donner le cancer ou toute autre chose mauvaise pour vous punir de vos péchés, quand en tant que chrétien, Dieu a puni Jésus pour tous vos péchés présents, ses péchés passés, et même nos péchés futurs de la fondation de la terre.

Éphésiens 1:2-7 Grace à vous, et de la paix, de par Dieu notre Père et du Seigneur Jésus-Christ. 3 Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis de toute bénédiction spirituelle dans les lieux célestes en Christ: 4 Selon qu'il nous a élus en lui avant la fondation du monde, que nous soyons saints et sans irrépréhensibles devant lui dans l'amour: 5 nous ayant prédestinés à l'adoption d'enfants par Jésus-Christ lui-même, selon le bon plaisir de sa volonté, 6 à la louange de la gloire de sa grâce, dans laquelle il nous a rendus agréables dans le bien-aimé . 7 En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce; LSG

Pourquoi Dieu vous donner le cancer de vous apprendre quelque chose? Souhaitez-vous donner à vos enfants quelque chose de mauvais pour leur faire du mal ou de les détruire afin qu'ils puissent apprendre quelque chose? Certainement pas. Être un bon parent vous asseoir et de leur dire non seulement de ne pas faire quelque chose de nouveau, mais vous leur montrer pourquoi il est faux et la conséquence de celui-ci. Et de toute façon, apprendre à vos enfants par la violence, ne sont pas des gens se faire arrêter pour violence envers les enfants dans notre société? Alors, comment Dieu pourrait-il ne pas être coupable d'abus si Il a mis sur le cancer à ses enfants de leur enseigner quelque chose ou pour toute autre raison, et comment pourrait-il ne pas être coupable de ne pas tenir sa parole, en particulier Galates 3:13.

Voici ce que la Parole de Dieu dit à propos de la correction de Dieu à ses enfants: 2 Timothée 3:16-17 Toute Écriture est inspirée de Dieu (donné par son inspiration) et rentable pour l'enseignement, pour convaincre et la conviction de péché, pour la correction des d'erreur et de la discipline dans l'obéissance, [et] pour les instruire dans la justice (dans une vie sainte, conformément à la volonté de Dieu dans la pensée, le but et d'action), 17 Alors que l'homme de Dieu soit accompli et compétents, bien équipés et bien équipée pour toute œuvre bonne. AMP

Donc, notre correction comme un enfant de Dieu vient de la Parole de Dieu. La Parole de Dieu ordonne, réprouve, nous convainc de la justice de Dieu dans le Christ (ne condamne pas d'ailleurs.), Corrige l'erreur, les disciplines et les trains dans une vie sainte et conforme à la volonté de Dieu. C'est pourquoi nous avons besoin de la lire et la méditer chaque jour, donc ne sont pas mis à profit par notre ignorance de Dieu et Sa Parole et Son amour pour nous comme ses enfants.

Qui dans son bon sens voudrait écouter quelqu'un témoigner de leur grand Dieu de leur donner le cancer et qui veulent avoir quelque chose à faire avec lui?

Souhaitez-vous que vos enfants dire à leurs amis comment vous avez fait de mauvaises choses à eux afin de leur apprendre? Certainement pas. Et ni que Dieu, parce qu'il n'est pas un agresseur d'enfant car il est le meilleur père de cette planète ne saura jamais rien et à partir de laquelle toute paternité doit être copié.

Et comment peut avoir un cancer un bon témoin de Dieu alors que la plupart malades avec n'importe quel type de maladie ou d'une maladie (en particulier le cancer) ne sont pas en mesure d'être un bon témoin en raison de la douleur et la souffrance. La douleur et la souffrance sont également une bonne indication qu'il ne vient pas de Dieu le Père.

Pourquoi Jésus, le Christ, venu sur cette terre pour rien? Voici quelques écritures, je crois, répondre à cette question:

John 10:9-11 Le voleur ne vient que pour voler, égorger et détruire. Je suis venu afin que vous ayez la vie - la vie dans toute sa plénitude. 11 "Je suis le bon pasteur, qui est prêt à mourir pour ses brebis. TEV

1 Jean 3:8 La raison pour laquelle le Fils de Dieu a été manifesté (visible) a été de défaire (détruire, desserrer et se dissoudre) les œuvres du diable [a fait]. AMP

Jésus est venu pour détruire le cancer, les maladies et tous les malédiction et c'est ce que tu le vois faire dans les Évangiles. Et Jésus nous a dit qu'il ne fait et dit ce que le Père lui a dit de dire et faire et ce fut le Père à travers lui des œuvres faisant de la «guérison et la prestation de tous".

Pensez-vous que si Adam et Eve n'avaient pas péché, Dieu aurait-il l'utilisation de maladie, de maladie ou calamité pour les enseigner? Certainement pas et ne fait-il les utiliser pour nous enseigner, ses enfants, que la Bible déclare qu'Il nous aime comme Il aime Jésus. At-il enseigner Jésus avec le cancer, la maladie, la maladie, ou de calamités? Certainement pas. Les gens sont mis en prison pour violence envers les enfants. Dieu n'est pas un agresseur d'enfant.

Voici les faits et la vérité sur le cancer par rapport à Christ:

Le cancer est une maladie.

Christ est l'Oint qui détruit toutes les maladies dans votre corps, y compris le cancer.

Le cancer n'est pas le grand "C" mot.

Christ nous a donné un nom dessus de tout nom, le nom de "Jésus", qui comprend le cancer. L'
nom de Jésus a été donnée de vous parler et de voir le cancer laisser votre corps.

Le cancer est le mal et non pas Dieu envoyé vers vous.

Christ est Dieu a envoyé à votre Sauveur du cancer.

Le cancer est la vie en danger.

Christ vous a apporté la vie en abondance à l'ensemble jusqu'à ce qu'elle déborde.

Cancer vient de tuer, voler et détruire.

Christ est venu pour détruire les œuvres du diable qui comprend toutes les maladies et cela signifie que tous les
mauvaises œuvres de cancer dans votre corps dès maintenant!

Le cancer est un fait.

Christ est le chemin (Votre moyen de sortir de cancer.), La vérité (la vérité est, il vous a rachetés de
cancer.), et la Vie (Comment peut-cancer vivent dans votre corps où le Christ, Dieu, la Vie lui-même
la vie?).

Le cancer peut être diagnostiqué.

"Dans le Christ" qui est vraiment Dieu et Sa Parole dit que vous êtes et ce que vous avez dans cette vie. (Voir «En
Lui "écritures sur mon site, donc vous pouvez déclarer qui vous êtes" en Christ "et ce que le Christ a fait de vous avoir.)

examens du cancer sont ce qu'ils recommandent.

Dans le Christ, vous êtes dit de regarder sans cesse dans la loi parfaite de liberté, la Parole de Dieu; surtout le livre des Actes par des révélations et de faire un bilan quotidien de la bénédiction du Christ sur votre corps et ne pas faire de bilans de santé pour la malédiction dont Christ a acheté votre liberté. (Jacques 1:22-25)

Il ya des années que je faisais un chèque sur mon corps pour des morceaux comme l'a recommandé et le Saint-Esprit a demandé
moi, «Que faites-vous pour vérifier? Êtes-vous la vérification de la malédiction? Vous ne devriez pas être à la recherche de la malédiction sur votre corps, mais pour la bénédiction que Jésus acheté pour vous."

J'ai trouvé tellement de fois que la femme en particulier, si l'ennemi peut obtenir un sein ou même les deux d'un cancer, il recevra les organes féminins et ainsi de suite. Si il peut placer la peur du cancer dans notre esprit que c'est là que la graine du cancer est d'abord planté, puis se manifeste dans le corps, si nous méditons sur lui assez longtemps, commencez à le croire et il parle; comme, "le cancer dans ma famille afin Je vais probablement l'obtenir », ou d'autres termes l'amener à passer dans nos vies. C'est pourquoi nous devons remplir notre esprit et la bouche tous les jours avec qui et ce que Christ a fait de nous et ce qu'il a acheté pour nous.

Voici votre espoir de ne jamais avoir le cancer ou l'espoir, lorsque le médecin parle le mot «cancer» pour vous. Si vous méditez et ces paroles d'espoir chaque jour, autant de fois que vous prenez des traitements ou des médicaments, puis vous recevrez l'espoir à l'intérieur de vous qui supprime toute crainte et de permettre l'Oint, son onction au travail.

Faisons de cette confession de notre foi dans le Christ et Son onction tous les jours:

Je suis délivré de tout la malédiction de la loi puisque Jésus est devenu une malédiction pour moi. Je ne tolérerai pas ces malédictions, car ils ne sont pas dans ma nouvelle alliance en Jésus-Christ établie dans la justice de Jésus. Je ne permettent pas les malédictions de la loi à venir sur mon corps. Jésus-Christ m'a délivré de la destruction et de périr avant mon temps. Cette nouvelle alliance m'a donné la bénédiction de vivre une longue vie, pleine et satisfaisante. Jésus-Christ m'a délivré de toutes les pestes qui apportent la mort atroce, y compris le cancer. Christ est le grand «C» dans ma vie et pas le cancer. Jésus-Christ m'a délivré de la tuberculose, le cancer et d'atrophie progressive de mon corps, de la fièvre, l'inflammation, et les effets du projet, pourriture et la moisissure. Jésus-Christ a vaincu mes ennemis et je suis rempli de Lui.

Jésus-Christ m'a délivré de furoncles, les tumeurs, les maladies malignes causant une décharge, le scorbut (saignements des gencives et des correctifs peau livide), la gale, l'urticaire, des éruptions cutanées et toutes les maladies de la peau, qui causent une démangeaison. Jésus-Christ m'a délivré de devenir fou à cause de ce que je vois autour de moi. Jésus-Christ a rachetés de toute malédiction qui essaie de venir sur moi et me doubler alors que je suis détruite. Jésus-Christ m'a délivré de toutes les maladies et la peste ayant une longue durée. Jésus-Christ m'a délivré de toutes les maladies qui se trouve dans le monde. Jésus-Christ m'a délivré de toute maladie qui est connue et toute maladie qui n'est pas connu. Jésus-Christ m'a délivré de toute maladie qui ait jamais été sur la terre et ne le sera jamais sur la terre. Jésus-Christ m'a délivré de l'épuisement dans mon cœur, mes yeux, mon esprit et mon esprit. Jésus-Christ a rachetés de toutes les malédictions maintenant! Parce que de Jésus-Christ aucune de ces viendra sur mon corps. Ma vie est maintenant en Jésus-Christ, mon Seigneur, et je suis à jamais libéré de toutes ces malédictions maintenant sur cette terre! J'attends maintenant avec la bénédiction du Christ sur mon corps.

Personnellement, je sais que cela fonctionne. Ma famille et moi pour plus de 30 ans n'ont pas eu de nomination d'un médecin, l'hospitalisation ou ont dû prendre des médicaments, nous avons simplement pris la Parole de Dieu pour notre guérison. Et vraiment, plus vous connaîtrez la vérité de la Parole de Dieu, comme moi, vous verrez que vous aurez très peu de symptômes viennent sur votre corps.

Donc, c'est le Christ en vous qui est votre espérance de la gloire, non seulement dans la vie à venir, mais aussi dans cette vie. Vivre en lui, essentiellement lié à lui dans votre vie quotidienne. Votre relation intime avec Lui rempli d'amour et d'acceptation est l'endroit où vous resterez libre de choses qui viennent de tuer, voler et détruire dans votre vie. Son amour vous libère de la peur, l'inquiétude, le stress, le rejet et la condamnation qui sont vraiment des tueurs en ce jour dans lequel nous vivons. Un bon remède est juste de passer du temps avec Lui enveloppée dans son amour, un jour serait tout à votre avantage.