L'oxygène et le cancer

Il ya quelques années j'ai été emmené à l'hôpital avec des douleurs d'estomac terribles. Moins d'une heure arrivée à l'hôpital, j'étais dans la salle d'opération ayant ma vésicule biliaire pris. Ce n'est pas une intervention chirurgicale majeure dans la mesure où il est fait avec juste un couple de petites incisions. Normalement, vous rentrez chez vous le lendemain. J'ai été là pendant 9 jours.

Le problème était qu'ils ne pouvaient pas obtenir mon oxygène jusqu'à un niveau sûr. Quand j'ai quitté l'hôpital, je ne lui donne pas beaucoup réfléchi. Je pensais que c'était une affection bénigne et temporaire.

Quelques années plus tard j'ai été diagnostiqué avec un cancer de stade 4. Encore une fois, l'hôpital a dû me tenir accroché à l'oxygène tout au long de mon traitement et de valorisation. Quand je suis rentré à la maison après 32 jours consécutifs à l'hôpital, mes blessures chirurgicales ne guérissait pas. J'ai eu les infirmières visiteuses de venir chez moi deux fois par jour pendant environ un an. Les infirmières testé mon niveau d'oxygène deux fois par jour et se sont inquiétés. On m'a dit que le faible niveau d'oxygène a été un facteur dans ma plaies chirurgicales ne guérit pas.

J'ai découvert que le niveau insuffisant d'oxygène dans le sang est appelé hypoxie. Il empêche le sang d'être suffisamment oxygéné. Si la situation s'aggrave à l'absence totale d'oxygène, il est appelé anoxie. Cette condition est grave, il tue les cellules saines et peut causer la mort. Vous n'avez pas besoin d'avoir un diplôme en médecine pour savoir que sans oxygène, tu meurs.

Je ne comprenais pas pourquoi mon niveau d'oxygène tenus de descendre. Je respirais, et l'air contient de l'oxygène. Je buvais de l'eau (H20), et c'est une partie d'oxygène. J'ai donc fait quelques recherches. L'air que nous respirons aujourd'hui est beaucoup plus polluants que l'air respiré de personnes avant la naissance de la révolution industrielle. L'eau que nous buvons n'est pas aussi pure que l'eau de nos ancêtres buvaient.

Ed McCabe, auteur de «l'inondation de votre corps avec l'oxygène", apporte cette discussion en clair: "Par la respiration, nous sommes constamment à prendre contre nature, les substances non-alimentaires dans nos corps"

J'ai découvert, à partir de mon expérience personnelle et de mes recherches, que nous ne soyons pas assez d'oxygène. J'ai aussi découvert que l'oxygène est un élément nutritif. J'ai découvert que mon manque d'oxygène a été un facteur dans mon cancer.

Voici certaines des choses que mes recherches ont révélé:

la qualité de la planète de l'oxygène est à la baisse. Les chercheurs ont démontré que l'oxygène dans l'environnement actuel est autant que d'un tiers de moins que dans les temps anciens.

Dr W. Spencer Way écrit dans le Journal de l'Association américaine des médecins, «l'oxygène insuffisante des moyens insuffisants de l'énergie biologique qui peut se traduire par quelque chose de fatigue légère à une maladie potentiellement mortelle."

Dr. Otto Warburg, récipiendaire de deux prix Nobel de médecine, visée à l'oxygène comme «un détoxifiant vitales des cellules," et a souligné le manque d'oxygène comme cause sous-jacente des maladies dégénératives et, finalement, la mort de la cellule.

Heureusement, la population mondiale prend conscience des risques de santé que nous respirons. Nous faisons des progrès avec l'énergie alternative, les voitures hybrides, et moins de produits chimiques dans la plupart des produits que nous consommons.

Nous devons faire notre part pour protéger l'environnement. Tout aussi important, nous devons être conscients de notre propre niveau d'oxygène. Discutez avec votre fournisseur de soins de santé et être certain que vous avez trouvé un approvisionnement suffisant en vitamines, minéraux et nutriments. Rappelez-vous, l'oxygène est un élément nutritif.

Le fer est un nutriment qui est nécessaire pour fabriquer l'hémoglobine qui est le composant qui transporte l'oxygène des globules rouges. Certains aliments qui vous aideront sont les légumes verts feuillus, le saumon, le thon, la volaille et sombre. Ils sont tous aliments riches en fer et aidera à augmenter l'oxygène.