Effets secondaires de Vytorin - Sont-ils vraiment rares?

Si vous pensez que la télévision très intelligent Merck Pharmaceuticals commerciales, les effets secondaires Vytorin »sont rares et minimes." Je ne crois pas.

Voici un extrait d'un courriel que j'ai reçu cette semaine de Linda:. "J'ai pris Vytorin 10/20 pour 4 nuits avec 100 mg de CoQ 10 J'ai été hors du médicament pendant 1 semaine maintenant et je suis toujours souffrant de douleurs musculaires , de brûlure et d'engourdissement.

J'ai été étourdi et ayant des problèmes visuels. J'ai également des problèmes avec l'anxiété et le processus de la pensée claire. Je prie donc très difficile que ces effets secondaires se dissiper. Certains se sont améliorées mais aujourd'hui, la faiblesse musculaire a été terrible. Est-il possible pour les effets secondaires d'aller et venir? "

Une autre victime des effets secondaires Vytorin signalé ce:

«J'avais été sur moins d'une semaine quand j'ai commencé à avoir des douleurs musculaires Vytorin. Parfois, j'avais l'impression que quelqu'un s'en tenaient une aiguille ou un couteau dans mes jambes. La douleur a commencé avec mes mollets et puis j'ai remarqué j'ai commencé à avoir des douleurs dans mon cuisses. Parfois, la douleur était si grande, je serais d'embrayage de ma jambe.

Mon médecin m'avait réduire ma pilule prendre de un par jour à un tous les deux jours, mais cela n'a pas empêché les effets secondaires. J'ai dit à mon médecin que je faisait des manœuvres à Policosanol avec l'enzyme CQ10. (J'ai pris quelques policosanol pendant plusieurs jours après l'arrêt du Vytorin, mais ce n'est que j'ai pris le policosanol, y compris l'enzyme CQ10 que la douleur dans mes jambes ont commencé à aller loin.) "

Ancien scientifique de la NASA astronaute Duane "Doc" Graveline a ceci à dire sur les effets secondaires Vytorin:

"Il ya cinq ans quand j'ai commencé mes recherches sur Zocor et les autres statines fort, Vytorin n'avait pas encore été développés. Maintenant combinaison de Merck de Zocor (simvastatine) et Zetia (ezetimibe) se bat pour des parts de marché et les rapports d'effets secondaires Vytorin sont inondations po Si vous êtes sur le Vytorin ou prévoyant de commencer Vytorin, vous devez lire mon livre. Vous devez connaître le véritable héritage de Vytorin.

L'avantage supposé spéciale de Vytorin est meilleure réduction du cholestérol LDL en interférant avec l'inhibition non seulement Zocor de la biosynthèse du cholestérol, mais par la réduction supplémentaire de l'absorption intestinale du cholestérol Zetia par l'effet sur l'intestin grêle.

En réalité, alors, Vytorin est juste une autre statine forte avec le même profil d'effets secondaires de tous les autres statines actuellement en usage. "

Contrairement à ce que votre médecin bien intentionné peut vous le dire, il ya une meilleure façon de cholestérol LDL et de HDL-cholestérol améliorer ... tout en abaissant les autres risques de crise cardiaque et d'AVC.

Vous n'avez pas à prendre le risque de souffrir d'effets secondaires Vytorin. Près de 16 ans, un chirurgien cardiaque hautement qualifiés, scié ouvert ma poitrine et cousu dans contourne à six de mes artères du cœur favori.

Je suis toujours à l'affût des dernières informations et vous suppléments (et moi) qu'il faut savoir sur à maintenir notre cœur aussi fort et vital que notre Créateur les a conçues pour être.

Un de mes tous les temps favori est de suppléments coeur de l'état civil de la vie Nutritionals 'Cholest-Check (TM). Cette centrale nutritionnel n'est pas seulement le taux de cholestérol plus bas ... elle l'améliore, tout en abaissant les autres risques de crise cardiaque et d'AVC!

vérifier Cholest-Check cholestérol (TM) augmente le taux de cholestérol HDL. HDL est connu comme le «bon cholestérol» pour de très bonnes raisons.

Le cholestérol HDL est le composant «Superman» cholestérol. Il agit comme un aspirateur hydraulique miniature, streaming dans les artères, ramassant les "mauvais" cholestérol LDL, et le transporter jusqu'au foie où il peut être "traitée".