Médecins ne sais pas tout

Ce jour-là des pluies en Septembre 2001, je me sentais en bas, alors j'ai appelé la seule personne au monde qui avait fait les choses pour moi pendant ces deux dernières décennies, ma mère.

J'ai commencé à grogner sur mes problèmes, comment mon mari était jamais à la maison, la maison était en désordre, les enfants se battaient, en regardant en arrière maintenant, des questions totalement insignifiant.

Quand j'ai terminé mon parti pitié, j'ai demandé sans aucun enthousiasme dans ma voix, "Alors, comment faites-vous?"

Sa réponse m'a fracassé le monde. «J'ai environ 3 semaines à vivre". Et c'est tout ce qu'elle a dit. J'ai posé des questions sans fin, seulement pour obtenir la même réponse, à vous inquiétez pas pour elle, son salut est assuré et elle était d'accord avec elle. L'élément d'information, je ne sortir de son, c'est qu'elle avait avancées multiples Myloma, un cancer dégénératives de la colonne vertébrale.

J'ai volé à ma maison d'enfance de cette nuit-là. Elle a été incapable de se lever, même pour aller aux toilettes. Mon père était épuisé, et ne pouvait faire plus. J'ai refusé de croire qu'elle me quittait si peu de temps, alors j'ai consulté ses médecins et obtenu la permission de ramener à la maison en Floride avec moi.

Moi et ma soeur écumé les annuaires téléphoniques pour oncologue. Nous avons eu la chance de trouver l'un des meilleurs dans le domaine de seulement 8 miles de chez moi. Il lui fit un rendez-vous immédiatement.

Pour exécuter le test, il avait à son hospitalisation. La confirmation du diagnostic, elle avait reçu dans le Kentucky, il nous a donné deux options pour son traitement. Après avoir subi une radiothérapie pour les taches sur le dos, on pourrait la mettre sur la chimiothérapie, ou essayer un traitement qui n'a pas été approuvé par la FDA, a appelé la thalidomide. Dans son état de faiblesse, je me sentais chimio tuerait avant que le cancer a fait, alors nous sommes allés avec les 10 comprimés de cette drogue qui avaient été retirés du marché parce qu'il a causé de graves malformations congénitales, et il n'a pas été entièrement testé sur des patients cancéreux . Le coût a été plus de 5000 $ par mois, et sans approbation de la FDA, nous avons dû sauter dans un cerceau pour obtenir le médicament. Mais Dieu était disposé, et nous l'avons eu.

Après le premier mois, la mère a commencé à reprendre des forces. Elle a pu s'asseoir dans son lit par elle-même, se rendre à la pot placé à côté de son lit, et de manger. Elle a mangé tellement elle a mis 20 livres en 3 mois! Pas mal pour un patient atteint de cancer.

Lorsque nous avons commencé à voir l'amélioration tant de choses, j'ai finalement eu le courage de demander à ce que le Dr Ron son pronostic était. Il m'a dit, une grande confiance et en fait encouragé à le dire, elle avait environ 3 ans.

Maman est toujours avec moi, et mon père, et mes enfants, et mes sœurs et son frère, et ses petits-enfants, ses petits-enfants et grands, et qui sait, si elle obtient les plus forts, elle peut même voir ses grands-petits-enfants.