Cancer - Pour voir un médecin doit être dit quand tu vas mourir

Eddy en provenance d'Indonésie sont venus à notre centre le 18 Juin 2007. Il a apporté son beau-père de la loi qui souffrent d'un lymphome de nous voir. C'était la seconde visite de Eddy ici. Sa première visite fut le 22 avril 2005 quand il est venu avec un collègue pour solliciter notre aide en ce qui concerne le père de son collègue, Sugi, qui avait un cancer du poumon. Au cours de cette visite de 2007 Juin, je me suis renseigné sur la santé d'Eddy Sugi - est-il encore vivant? La réponse a été: «Bien sûr, il se porte bien." J'ai été vraiment surpris et j'ai été très heureux de cette nouvelles merveilleuses. J'ai cherché sur le fichier Sugi à écrire cette histoire presque oubliée.

Sugi (pas vrai nom) est un non-fumeur. Il avait 67 ans en août 2003, quand il a souffert de lésions dans sa bouche et avait un ictère. Il est allé voir un médecin qui a fait un scanner et a trouvé un cancer dans ses poumons. Le médecin a dit Sugi qu'il n'avait que six mois à vivre, en dépit du fait que Sugi semblait en bonne santé. Quelqu'un a dit Sugi sur CA de soins et il a décidé de prendre nos herbes: Capsule A, Lung 1 et 2 thés du poumon. Sugi a pris les herbes pendant huit mois, mais sa jaunisse persistait. Il a perdu la foi dans notre traitement et a décidé de prendre des herbes provenant d'autres sources. Mais Sugi n'a reçu aucun traitement médical.

Le 22 avril 2005, fils Sugi est venu à Penang et solliciter notre aide. Il nous a dit que Sugi allé voir un médecin à nouveau deux semaines avant cette visite et le médecin a dit à nouveau Sugi qu'il n'avait que quatre mois à vivre. fils Sugi, a déclaré: «Dans la première visite chez le médecin, mon père a dit qu'il n'avait que six mois à vivre et maintenant il a été deux ans et il est toujours en vie deux dernières semaines, le médecin a dit à mon père qu'il n'avait que. quatre mois à vivre. Le médecin a suggéré que mon père faire une opération pour enlever les tumeurs, mais mon père a refusé. "

Après la mise à jour l'état de Sugi, nous avons suggéré que Sugi prendre Capsule A, 1 et pulmonaire du poumon 2, C-thé, T & E, et les thés S & M.

Le 1er Juillet 2005, nous avons reçu un e-mail à partir de fils Sugi avec le message suivant:

"Après avoir visité la dernière avril 2005, je voudrais partager avec vous au sujet du cancer du poumon de mon père. Mon père a été la récupération de façon significative en termes de poids a augmenté (de 54 kg à 61 kg). Visuellement il regarda mieux et il se sentait mieux aussi . Je vous remercie sincèrement et d'apprécier tous vos conseils genre et des herbes. "

J'ai envoyé un courriel demandant de Sugi fils pour une mise à jour de la santé de son père. Le 2 Juillet 2007, j'ai reçu sa réponse (texte original en Bahasa Indonesia).

Bonjour, le Dr Chris,

Il a été longtemps depuis que je vous écrit un article sur l'état de mon père. Nous sommes très reconnaissants à Dieu Tout-Puissant pour les mains par le Dr Chris, que mon père est capable de rester en vie jusqu'à ce jour. Actuellement, mon père est capable de faire ce qu'il voulait faire comme une personne normale.

Permettez-moi de répondre à vos questions:
a) Quelle est la santé de votre père actuellement? Peut-manger? Puis le sommeil? Peut se déplacer sans aucun problème?

La santé de mon père, fondée sur l'apparence visuelle est très bonne. Son appétit est très bon et il est toujours en observant la restriction alimentaire, comme écrit par le Dr Chris dans son livre: l'alimentation et le cancer. Tous les matins, mon père promenades pour trois kilomètres de garder la forme. Il dort très bien. Il est mobile sans aucun problème.

b) Après vous et Eddy est venu me voir à Penang jusqu'à maintenant, ton père a jamais allé voir un médecin?

Mon père est allé voir son médecin une seule fois. Il a reçu une injection d'augmenter son immunité. Après cela, mon père a reçu cette injection tous les mois. Ce traitement semble être bonne, mais je ne sais pas sur ses effets sur son cancer.

c) Votre père était sur toutes les autres herbes en plus de nos herbes soins CA?

Il était sur vos herbes seulement. Mais depuis les trois derniers mois, mon père a cessé de prendre vos herbes. Je devinai qu'il s'ennuyait avec les herbes.

Commentaires

Il s'agit d'un cas qui a presque glissé hors de nos dossiers. Sugi proviennent de Java central et quand il a commencé à prendre des herbes, il n'est pas venu nous voir personnellement. Donc, il n'y avait pas beaucoup de communication entre nous. Il est regrettable que dans un premier temps sa jaunisse n'a pas disparu après avoir pris les herbes. La raison est évidente - il n'a pas eu la jaunisse à prendre du thé. Notre expérience montre que la jaunisse ou ictère chaleur froide thé, est efficace pour une telle condition. Bien que Sugi souffert d'une jaunisse, il est surprenant que le médecin a indiqué que son foie était en bonne santé.

Cette histoire a souligné un aspect triste à propos de la médecine scientifique. Lorsque les patients reçoivent un diagnostic de cancer du poumon (ou d'ailleurs toute forme de cancer), certains médecins invariable essayez de jouer à Dieu et donner leur pronostic. "Vous avez trois mois à vivre" ou "Vous avez six mois à vivre." commentaire Telle est en effet très destructeur. Je me demande quel but ces commentaires négatifs sert. Est-ce une façon de mettre "la peur et la terreur» dans les patients? Lorsque les patients sont réduits à un état d'impuissance et de désespoir ", ils deviennent plus conforme à ce que les traitements proposés. Pour les médecins, la chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie sont les seuls moyens de faire face au cancer - sont les autres moyens "hocus pocus" et non prouvées.

Malheureusement, cette histoire prouve le contraire. Sans ces traitements évasive, Sugi a été et est mieux loti. Il a maintenu sa bonne santé et le bien-être - physiquement, émotionnellement et financièrement. Il a été près de quatre ans depuis Sugi a été diagnostiqué avec le cancer du poumon. Prions pour que Sugi va continuer à vivre de nombreuses années à venir. Sugi réussite défie la logique médicale, si vous croyez qu'il ya une telle chose que la logique!