Création d'une solution de panique: traverser la barrière Terreur C'est mieux ici

Il ya tous les types de remise en forme et je travaille sur 2 d'entre eux pour les 4 derniers mois.

J'aime à l'appeler la création d'une solution de panique.

Je suis étonné de voir combien de façons et combien de personnes sont dans le monde pour aider.

Il a été très simple pour débuter avec ces 2 choses. Tout ce que j'avais à faire était de tendre la main et demander de l'aide.

Les 2 façons je suis aide ont été avec mon corps physique et mon esprit.

J'ai été une personne qui a tout fait pour s'il vous plaît et soutenir les autres.

Cependant, j'ai découvert après que j'ai eu une crise cardiaque que je ne pouvais faire moi-même ce que c'était que j'avais fait toute ma vie pour tout le monde.

J'ai dû vraiment envie de faire des changements et décidé de mettre mon plan en action pour que je obtenir les résultats que je voulais au lieu d'aucun résultat ou les insatisfaisant.

Même si j'ai eu une crise cardiaque et je voulais suivre un cours différent pour aider mon esprit et mon corps à guérir, j'ai eu quelques fois quand je me sentais découragé et eu envie de prendre la voie facile.

J'aurais pu m'asseoir sur le canapé et avait grossi et hors de contact avec tout ce qui pourrait m'aider.

Lorsque vous êtes confronté à une vie de modifier la situation certains d'entre nous ont encore du mal à voir la nécessité du changement.

Il est évident que quelque chose doit être fait ou l'événement que vous arrivés à ce point dans ta vie va pas s'améliorer.

Je sens que je dois vous dire que si vous ne faites pas les modifications que vous peut-être pas autant de chance si vous obtenez une répétition de l'événement.

Ceci est un langage de fermeté que je sais, mais croyez-moi, je suis la preuve vivante que le changement permet une meilleure qualité de vie.

J'étais assis sur le canapé peur de bouger ou de prendre part à rien et j'ai eu peur d'aller dormir la nuit dans le début.

Beaucoup de gens m'ont dit que ce serait mieux, et pour une fois je n'ai améliorer.

Le reste de mon voyage a dû être fait par moi et personne d'autre ne pourrait le faire pour moi.

Je m'attendais à ma famille à écouter quand je donnais des conseils dans le passé et maintenant je devais parler à moi-même et d'écouter ma voix intérieure propre.

Avec une formation et une volonté de changement, j'ai vu les résultats que je n'ai jamais rêvé. Une partie du changement, a été de me voir dans un endroit bien plus puissant et dans mon esprit.

Le plus grand outil que j'ai utilisé était mon esprit et je l'ai utilisé pour visualiser mon chemin dans un état plus fructueuse et positive de bien-être.

Tout comme mon esprit saboter mes bonnes intentions dans le passé j'étais maintenant en utilisant des techniques à plus de conduire ces pensées conditionné d'échec, l'anxiété et la panique.

J'ai maintenant un site Internet qui me semble apporter des informations et d'espoir ainsi que des solutions positives au problème d'anxiété et de symptômes associés.